Hello tout le monde, Je cherche pour mon Bro un Pixel 8 Pro En 128go, à voir pour le 256 si le prix est bon Pas de préférence particulière au niveau de la couleur. Boite, accessoires et facture souhaités A vous
Salut, J' ai un iphone 4 16 Go que je viens de faire débloquer. Boite complète, il est de juillet 2010. Par contre, je suis sur Lyon Si intéréssé contacte moi
Ca peut m'intéresser Il est en quel état? Accessoires supplémentaires?
salut, j ai un iphone 4 32go bloquer sfr facture + garantie et je sui de paris ca t'intrésse
Salut razer Mêmes questions que pour SEDO69 Et il date de quand?
Il est en tres bon état, avec un étuis cuir bleu SENSA+1 Speck HD+ 3 etuis plastique. Boite compléte, garantie jusqu' en juillet 2011.
il ai de 10 janvier 2011 garantie 2 ans
Ok pour vous deux @SEDO69 : je vais attendre la proposition de razer77. Le fait qu'il soit de Paris avantage la chose. @razer77 : Propale?
tu ajoute 100 euro en + pour l échange
a toi de voire
100€ ça me parait un peu beaucoup 50€ max, pas plus. Du coup SEDO69 je suis plus intéressé par ta propale
dsl non merci
Le mien sera disponible pour un envoi en fin de semaine car j attend le retour d apple pour le déblocage. Si tu es ok, on passe en MP.
Ok ça marche, go mp A toi l'honneur
ok MP envoyé
Echangé avec SEDO69
up MAJ
up MAJ (trompé sur le titre)
Salut, Ce serait quoi ton prix pour l'iphone 3GS ? Merci.
Ça sera sans doutes 210€ (comprenant déjà la négociation que tu me proposeras sûrement après ) Je mettrai la description ce soir
up et maj
Bonsoir, Interessé à 200 euros sur Paris en MP pour l'iphone?
210 et c'est à toi
Ok mais tu te déplaces Possible aujourd'hui ?
Ca dépend dans quel coin Possible aujourd'hui oui, à partir de 17H
Paris 2, tu es ou toi ?
Bondy, donc ça aide moyen Mais je serais dans le 16ème surement. Tu peux quand même faire un petit geste?
Je suis interesse sur Villemomble
Il y a une autre personne avant. S'il se désiste, je reviens vers toi
Bonjour, Je viens de me désister.
si tu passe dans le 91 je te prend une coque de l'iphone 4
Laquelle?Et puis je n'irai pas jusque dans le 91.Paris ok.
L'iphone est vendu.