Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Salut je vend un panasonic GD 75

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut je vend un panasonic GD 75

n°1700317
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 14:32:26  profilanswer
 

Lu a tous je vend l un des dernier panasonic GD 75 cran bleue son polyphonique sonnerie Special comme sonnerie des FLIC mDr il coute 275 euros neuf je le vend 110 euros encore garantie neuf mois sonnerie telechargable logos telechargable animation telechargable Groupe d appelle avec logos a chaque personne c vous qui personaliser prend en charge sfr et sfr la carte pas debloquer mais a partir de 6 mois il es debloquer automatiquement voila je le vend a la personne qui me le demande pour une question envoyer moi un mail sanz.katherine@club-internet.fr merci a bientot

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 14:32:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Salut je vend un panasonic GD 75

 

Sujets relatifs
Vend Creative Extigy (Carte son USB)vend alim delivrant 12v en 25A alim pour peltier
Vend de la memoire ddr 512 pc 2100[vend] [ech] pieces pour portable
[Vend] HUB 16 port 10Mbit Token Ring[vend] Ati Xpert 2000 32Mo& Miro PC TV[ACH] carte mere bi-cpu
[VEND] Ventilateur lumineux ANTEC + Cable Rest les 2 rouges[VDS]GSM panasonic / GSM Mitsubishi et divers accessoires motorola
Plus de sujets relatifs à : Salut je vend un panasonic GD 75


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR