| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rien |
metoo2 Transactions (0) | bonjour, je vends ce telephone neuf ds sa boite...
Message édité par metoo2 le 12-05-2006 à 21:13:26 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2006 à 08:18:44 ![]() divise ton prix par trois |
fishton Transactions (36) |
metoo2 Transactions (0) | up |
metoo2 Transactions (0) | up |
fishton Transactions (36) | Tu vas abimer tes touches U et P si tu continues comme ca |
picsouuu Transactions (0) | mdr c vrai que le prix est abusé , j'ai un spv e200 sorti après le tien et je le vends même pas à plus de 70 euros |
olivecorsedusud Transactions (0) | |
metoo2 Transactions (0) | mais ils sont neuf , vous etes borné |
metoo2 Transactions (0) | modérateur prevenu,
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:19:46 ![]() ![]() |
tilleuls Transactions (14) | j'ai une super 5 neuve elle sort de l'usine jte la vend 5000 garantie!!
Message édité par tilleuls le 12-05-2006 à 17:25:44 |
metoo2 Transactions (0) | reconditionné oui mais neuf car pas utilisé ....
|
metoo2 Transactions (0) | ou alors donnez des preuves je l ai deja dis (et pas de lien vvers de l occaz , cf l autre topic mdr) |
tilleuls Transactions (14) | On te le répète encore une fois il n'est plus en vente en neuf car il est trop dépassé, orange ont arrété de le produire car c'est leur premier spv!
|
tilleuls Transactions (14) | et tu voit bien que personne n'en veut car vraiment dépassé! |
metoo2 Transactions (0) | tu verra ca avec le modo, |
metoo2 Transactions (0) | et bien tilleuls je vois que sur tes autres posts du forum, tu es un champion de la mauvaise fois |
fishton Transactions (36) | Metoo2, le SPV 1G a plus de 3 ans. Ce téléphone est donc introuvable Neuf.
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tilleuls Transactions (14) | lol
|
metoo2 Transactions (0) | merci enfin fishton pour ces precisions et ce lien...
|
tilleuls Transactions (14) | boloss! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |