Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Résiliation de forfait SFR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15658154
virgile06
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:11:50  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je cherche sur le sujet je trouve beaucoup de résultats mais rien de récent et précis à la fois.

Ma question est donc précisément : si vous contrat se termine le 20 mars, vaut-il mieux lancer la procédure de portabilité du numéro chez le nouvel opérateur (probablement Bouygues) avant cette date ou après cette date (dans ce cas je vais me repayer un mois chez SFR au moins) ?

Désormais (les choses ayant pas mal évolué je crois), puis-je me contenter de créer mon forfait chez le nouvel opérateur qui se charge de tout (théorie, mais j'aimerai si possible avoir des retours d'expériences) ou dois-je encore réaliser des formalités vis-à-vis d'SFR ?

Au passage, si quelqu'un à comme moi choisi un téléphone chez Rue du commerce (le Milestone de Motorola en l'occurrence), peut-il me dire si ça s'est bien passé ?

D'avance merci pour vos réponses.

[:lerouxjul]

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 19:11:50  profilanswer

n°15658169
snickerssm​an
Voila voila
Transactions (45)
Posté le 08-03-2010 à 19:13:53  profilanswer

Pas du tout bonne section,
Ensuite abonne toi now chez ton nouvel operateur en fournissant ton RIO et il s'occupe de ta resiliation

n°15658173
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (41)
Posté le 08-03-2010 à 19:14:28  profilanswer

...

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[ECH] iphone 3gs 16go Orange(ancien bootroom) VS SFR[VDS] nokia N95 bloqué SFR
[ACH] [78] Blackberry Bold 9700 SFR[CLOS][Vds][75]HTC Magic SFR blanc 130 euros
[CEDE] Forfait Mobile SFR Full Internet[VENDU] Nokia N96 SFR débloqué nickel+ etuis 189 fdpin
[ACH] Puce SFR[VDS][Paris/RP] - iPhone 3GS - 32Go - Noir - SFR
[ach] Forfait Evasio Bouygues 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation de forfait SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)