Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas vu de rubriques de présentation donc si je l'ai loupé je m'en excuse ! Pour ceux qui aurait des doutes sur mon sérieux je peux biensûr fournir des liens vers d'autres forums où j'ai déjà effectué des transactions
Voilà je souhaite vendre ou échanger mon téléphone portable pour cause de remplacement, c'est un LG Renoir KC910.
Concernant ses caractéristiques principales, il possède un appareil photo 8MP avec autofocus et flash xenon, il est biensûr tactile, permet la réception et l'envoi de mails sous réserve d'un forfait compatible.Il dispose d'un module GPS (accompagné du logiciel de navigation amaze gratuit). Je l'ai acheté en pack opérateur orange début janvier 2009, il est encore garantit 1 an constructeur, il est personnalisé orange c'est à dire qu'il y a un logo orange sur la coque arrière et que les menus orange sont présents mais j'ai téléphoné hier au service orange ils vont m'envoyer le code de désimlockage dans les 15 prochains jours.
Au niveau accessoires, il est vendu dans sa boîte, avec cable PC, carte micro sd de 8go, écouteurs intra-auriculaires (il faut que je remette la main dessus), et biensur documentation et chargeur secteur.
Au niveau de son état, il a servi pendant un an donc il est un peu usé sur les bords, quelques rayures sur la coque arrière mais la face avant ne doit comporter qu'une seule petit rayure d'un mm voire moins étant donné que je l'ai protégé avec un écran protecteur, si quelqu'un est vraiment intéressé je ferai une photo en enlevant le film plastique. Pour résumé je dirais que vu son ancienneté d'un an il est relativement bien conservé !
SI vous voulez des précisions dites le moi
Pour la vente, étant donné qu'en version nue et en neuf il est à 225€ minimum sur internet (du moins c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé) et il est encore vendu 370 avec une mobicarte chez orange. Je pars pour un prix de 90€ fdpin . Je suis aussi d'accord pour un échange.Les objets qui m'interessent sont des jeux ps3: assassin's creed 2, uncharted 2 et ratchet and clank a crack in time, et aussi un ipod nano derniere gen, une psp ou une ds lite. Je peux biensûr rajouter de l'argent au cas où.
Je suis en train d'essayer de faire des photos où l'on voit les petites marques mais c'est assez dur on ne voit pas grand choses sur les photos !
Message édité par Or-L le 23-12-2009 à 10:08:19