Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Recherche telephone capable de faire modem +port infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche telephone capable de faire modem +port infrarouge

n°2493197
crepator4
Deus ex machina
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 16:30:31  profilanswer
 

Bonjour voila je cherche un telephone pas cher capable de me faire une liaison internet par infrarouge ,ce qui m'interresse c surtout son modem donc si abimé mais fonctionnel(ce qui m'arrange coté $$$ :D ) sa roule surtout que j'y mettrai pas lourds (30? max..)
 
G vu un s35i a 15? fdpin hier je le voit plus  :cry:  
 
Sinon si quelqun a a vendre un cable ordi /alcatel 501 pour connexion au net(pas deblocage) sa pourrait m'interesser (toujours a pas cher  :D )
 
Autre chose je reponds pas vite ...  :sleep:  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 16:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Recherche telephone capable de faire modem +port infrarouge

 

Sujets relatifs
VDS Routeur Netopia 4500 modem adsl[VDS] Soldes nappes, modem cable, four, gazinière- [67]
[VDS] Une Raie verte (modem adsl speed touch)[HS] Recherche moteur DISEqc pour antenne parabolique
[ACH] - Modem PCI 56k - DD 40 Go mini - Proc AMD XP en 0,18µ -[ACH] Je recherche un réservoir Aquatube
[vds] modem alcatel adsl usb raie verte 30?[Ach] Recherche clé usb
[HS]Pret modem adsl eci usb ou sagem fast800Recherche : Anciens numéros du magazine Consoles+
Plus de sujets relatifs à : Recherche telephone capable de faire modem +port infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR