Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Quelqu'un peut m'aider?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut m'aider?

n°2413622
didichou

Transactions (1)
Posté le 14-07-2003 à 22:47:20  profilanswer

salut j'ai un nokia 3410 que j'ai acheté avec un pack sfr mais je voudrais le faire désimlocké avant de le vendre...
est-ce que quelqu'un sait si je peux le faire sans avoir le cable..?si oui comment faire?

merci de m'aider

p:s: je sais que ce n'est que achat vente mais y'a pas de forum de discussion téléphonie !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 22:47:20  profilanswer

n°2413627
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-07-2003 à 22:49:21  profilanswer

Essaie sur Mobilokaz.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Quelqu'un peut m'aider?

Sujets relatifs
[estimation] de config, merci de m'aider...Achat d'un onduleur...merci de m'aider a le choisir
[Paris] Qui veut m'aider à me débarrasser d'un avoir à Montgallet?Pouvez vous m'aider a estimer ce PC? Merci
[HS] recherche d'un magasin... faudrait m'aider les gars!![MP3-BOX]Viendez m' aider, filez moi du matos :)
need help !qqn peut m'aider à tester un p4+mobo sur versaillesEst-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Enorme problème, venez m'aider svpun petit clic pour m'aider...
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)