Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Quel portable entre le sagem myx 3-2 et le LG C1100 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable entre le sagem myx 3-2 et le LG C1100 ?

n°4327305
Zarsmoun

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

Bon salut tout le monde!
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme portable sachant que je ne suis pas exigent, que je voudrais un portable en mobicarte orange, et que je ne veux pas me détourner de la fonction principale du téléphone :  téléphoner.  
 
J'hésite donc entre le Sagem myx 3-2 (Main-libre, Bonne réception, bonne autonomie) et le LG C1100 (Plus cher, Pas de main libre, meilleur écran, moins bonne autonomie mais touches beaucoup beaucoup plus pratique).  
 
Donc la question est de savoir s'il vaut mieux privilégier les fonctionalités (Sagem) ou bien la praticité(largement mieux je pense pour le LG).
 
Voila si vous pouviez m'aider à m'orienter vers un de ces deux mobiles, ce serait cool! Merci!!!


---------------
Des fruits, des fruits!  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Quel portable entre le sagem myx 3-2 et le LG C1100 ?

 

Sujets relatifs
Vends 3 Telephone portable tout neuf sous emballage[VDS] Disque dur pour portable 20 Go
[EST] Portable Dell Latitude D600[ACH] portable aux alentours de 200 euros pour cadeau de noel
[Vds-Ech] divers pour portable[VDS/ECH] Ecran TFT 12 " de pc portable Toshiba 15€ VENDU
cherche drivers pour sagem my v65!!![ACH][Paris/RP] PC portable puissant et pas cher
[ACH] portable 500€ max[PRE-ACH] Portable (Evo, X2*...)
Plus de sujets relatifs à : Quel portable entre le sagem myx 3-2 et le LG C1100 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR