je cherche un de ces 3 tels de preference en mp sur paris faire offre ici merci
combien tu mets pour un prada neuf ?
g mon u600 tjs ds le tiroir car vendu sur ebay mais le mec ne m a tjs pas réglé interessé?
je suis intéréssé par les 2 mais ca depend des prix je pense que vous connaisez tous les regles c'est a vous de me dire le prix
320e pour le prada
240 € pour mon u600
je peux avoir des details sur les 2 tels svp etat fcature boite accesoires ? svenson tu es sur quelle ville ?
pour ma part téléphone acheté le 31/05 sur lyon téléphone utilisé une semaine puis je suis passé au n95 Boite complète et je rajoute une micro sd 2go
etat neuf avec tous les access facture du 16/07/07. Je suis de paris
royalboy dommage que tu ne soit pas sur paris j'en ai besoin rapidement je connais ton serieux mais les delais de la poste sont longggggggggg svenson facture d'ou ? je te propose 280€ quand tu veux sur paris des aujourdhui ou sinon un htc touche en echange
320 ferme et dsl pas d'échange
ok svensson je peux faire un effort a 300€ si tu veux mais 320 je trouve ca cher quand meme
dsl alors.
une autre fois peut etre
bolivier5: a la limite g tellement besoin d argenet urgemment...tu me fais un mandat cash urgent demain matin, et je le poste en chronopost
alors??
je reflechis et je te dis ca
ok ca roule a 245 fdpi demain il est envoyé en chronopost a réception du mandat cash urgent
dsl mais ya des frais pour le mandat cash en plus je prefere en trouver un sur paris
a cb tu me le prends rapidement? paiement via paypal si tu veux
pour etre honnete j'en ai trouver un nu sans carte juste le pack d'origine a 200€ sur paris je vais surement prendre celui la
pas de soucis je comprends
le deal du u600 est tombé a l'eau
tu me lachetes combien mon U600 ?
propose
265 € avec 2 go
tu veux pas un k810I en echange
c'est le k810i de mon pote?
par exemple on pourrai faire un echange a 3 ?
oué mais k810 + 2g0 + ds970 vs U600+2go cé ça?
non plutot k810 + 2 go vs u600 + 2go c deja trés interessant le k810i vaut plus cher je garde donc le ds970
c'est a dire que le DS970 est issu d'un pack SE W950i , il n' y donc pas de chargeur mais ce dernier s'utilise avec n'importe quel chargeur SE. Sinon moi je suis Ok pas de soucis , ça pourrait etre une nouvelle experience un echange a 3
lol ca m'embete un peu pour le kit... je vais reflechir et je te dis
ok No problemo on se tiens au courant
up
tu vois tu aurais pris mon u600 il aurait été ds tes mains des demain matin
je sais
ba tu trouveras ton bonheur c' est sur sur paris ya bien qqun qui vend un des ces 3 téls no?
COMBIEN POUR MON U600
oups désoler pour les maj