Le Poco X4 pro version 256g est comme neuf, aucune rayure, protégé depuis son achat de juillet 2022. Bundle complet avec facture et garantie. Couleur Jaune. 250vendu sur leboncoin
MP possible en IDF, envoi possible après paiement. Frais de port à votre charge.
Mise en vente sur leboncoin
Message édité par Snake__ le 03-01-2023 à 15:25:03
Le tel doit avoir 3 ans je ne sais plus où est la facture. Je suis le seul propriétaire. Dans les faits il n'a été utilisé qu'un an car entre temps j'ai eu le Xperia 1 mark 1,le Xperia 5 mark 2,le Xperia 5 mark 3, puis le p50 pro, et la le pixel 7 pro.
il me servait de tel de liaison entre les changements.
La batterie tient encore presque deux jours en utilisation normale (je ne joue pas sur tel)
Et tout est absolument d'origine.
Message édité par Snake__ le 24-12-2022 à 13:58:27
Quelqu'un veut m'acheter le P30 pro sur leboncoin, il a déjà fait le paiement, c'est en attente de confirmation par mes soins. canigia je t'ai contacté par mp pour les détails juste après ton message mais je n'ai toujours pas de réponse.
C'est toujours bon pour toi ?
Message édité par Snake__ le 24-12-2022 à 22:27:01
Alors pour l'instant je n'ai pas assez de recul je ne l'ai que depuis 1 jour. Pas pu bien tester le tout. Le p50 pro était, toutefois, incroyable. A ceci près qu'il n'a pas été aussi marquant que le p30 pro à sa sortie. Il s'agit d'une évolution plutôt qu'une révolution au contraire de ce qu'a pu être le p30 pro. Peut être que sans l'embargo américain, mon propos aurait été différent.
Mon dieu les acheteurs fantômes du bon coin
'' ma carte est bloquée je ne peux plus retirer''.
' 'j'aurais pu vous faire un prix si c'est une question d'argent' '.
'' ah oui vous pouvez me le faire à combien ''
Hop bloqué.