Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH - PARIS RP] Samsung Galaxy S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH - PARIS RP] Samsung Galaxy S

n°16887058
rifai
E-liquid cooker
Transactions (2)
Posté le 31-10-2010 à 21:20:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche à échanger mon Samsung Galaxy S que j'ai acquis très récemment. Ce téléphone ne convient pas vraiment a mon utilisation. Son état est quasi neuf, aucune rayure n'est à notifier.
Il sera échangé en compagnie de sa boite complète, de sa facture, ainsi qu'en supplément un deuxième chargeur et une housse en cuir Samsung. De plus il est débloqué.
 
Je cherche un échange exclusivement contre un iPhone 4G + € de ma part. Cet iPhone devra être soit chez Orange soit débloqué, ainsi que dans le même état que mon Samsung, c'est à dire nickel.
 
Dans l'attente de vos propals ... :hello:
 
 
Au sujet de l'interdiction de ce téléphone à la vente je ne pense pas être soumis au nettoyage de mon post dans la mesure où je cherche un échange et non une vente et où de plus il n'y a pas de recherche de bénéfice. En cas d'avis contraire merci de m'en informer.


---------------
Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) )
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 21:20:19  profilanswer
 

n°16889179
rifai
E-liquid cooker
Transactions (2)
Posté le 01-11-2010 à 12:24:40  profilanswer
 

Up du midi !


---------------
Mon Feedback ! (Ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum ... d'où l'ancienneté des transactions :) )
n°16891076
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-11-2010 à 19:36:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16585130


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH - PARIS RP] Samsung Galaxy S

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Ordinateur portable POUR PIECE !!!! BAISSE 90e[VDS] [ECH] Ordinateur portable POUR PIECE !!!!
[ECH] Mon video projecteur contre canon 400D ou Nikon D80[ECH] Panasonic 45/200 micro 4/3
[Vendu] Lowepro Slingshot 300AW VS Slingshot 200AW+€€[VDS-ECH] Htc Desire 4 Gb (Photos In)
[Vendu] 18-55 EFS II 3.5/5.6 et 70-300 Tamron LD Di Marco 4/5.6[VENDU] HK Rev3.0 Cu Socket 1366 + Plaque Fix Arrière
Plus de sujets relatifs à : [ECH - PARIS RP] Samsung Galaxy S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR