Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vendu] Huawei Panama - ne reconnaît pas les cartes SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu] Huawei Panama - ne reconnaît pas les cartes SIM

n°19591329
User Name

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 14:52:12  profilanswer
 

Photo de l'objet vendu
 
https://lh4.googleusercontent.com/-rhZgdXkZzTY/T9EW1FiW7aI/AAAAAAAAA2M/I4VR7QERuP8/s912/CameraZOOM-20120530223927057.jpg
 
Description de l'objet vendu
 
Je vends un téléphone mobile à écran tactile Huawei Panama, acheté chez Orange en mars 2012.
 
Il a été désimlocké et testé avec une carte SIM d'un opérateur différent, puis stocké pour n'être utilisé que comme téléphone de secours. Mais quand on l'a ressorti plusieurs mois après pour s'en servir, il présentait un défaut qu'il n'avait pas avant: il ne détecte plus les cartes SIM qu'on insère dedans, il continue d'afficher "Pas de carte SIM", même quand une carte SIM, Orange ou autre, est insérée.
 
Il est toujours sous garantie jusqu'à mars 2013, mais Orange refuse de le prendre en charge, parce que j'ai perdu la mobicarte avec laquelle je l'ai acheté, et il faut impérativement son numéro pour faire jouer la garantie (impossible à retrouver, ne me le demandez pas).
 
Vendu complet dans sa boîte avec tous les accessoires.
 
Autres lieux de vente actuels
 
LeBonCoin, eBay Petites Annonces
 
Renseignements sur la livraison postale
 
Envoi par Colissimo Simple ou Colissimo Recommandé R1 en fonction de ce que vous êtes prêt(e) à payer pour le transport (voir section "Prix" ).
Enlèvement sur place sans frais possible à mon domicile, près de La Défense à Puteaux ou sur le Parvis de La Défense devant la Grande Arche.
Pas d'autres lieux de rencontre possibles.
 
Prix
 
10€ si remise en mains propres
18€ FDP-in en Colissimo Simple
20€ avec envoi en recommandé R1
22€ avec envoi en recommandé R1 avec AR

 
https://lh3.googleusercontent.com/-6sMJVD6_dyI/T8qADRr_NBI/AAAAAAAAA1Q/cRhw-ot1NLY/s232/vendu.gif
 
A savoir que je me dégage de toute responsabilité en cas de dommages subis par le matériel lors d'un envoi postal sans assurance.
 
Modes de paiement acceptés
 
Chèque personnel - Envoi à vos frais du chèque, expédition sous 3 jours suivant réception
PayPal - Me demander mon adresse PayPal. Commission PayPal à vos frais (3,4% du montant envoyé + 0,25€)
Espèces - En cas de remise en mains propres. Rappel: l'envoi d'espèces par courrier est illégal!
 
Remarque
 
Je pars du principe que vous savez ce que vous achetez. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre, mais faites-le AVANT d'acheter, s'il vous plaît!
Si cette annonce ne respecte pas toutes les règles du forum, merci de m'en faire part, car bien qu'ayant lu les conditions générales, je suis nouveau dans cette section (mais pas sur le forum!). :jap:


Message édité par User Name le 01-09-2012 à 21:06:18

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 14:52:12  profilanswer
 

n°19592108
titi95130

Transactions (17)
Posté le 30-08-2012 à 18:31:35  profilanswer
 

Refait en une c'est gratuit ;) normalement !


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°19592425
User Name

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 19:57:37  profilanswer
 

Une quoi, s'il te plaît? :??:
 
Edit: Ah tu veux dire une carte SIM... mais justement ce qui m'embête, c'est que je ne connais pas le numéro 06 de la mobicarte qui m'a été vendue avec ce téléphone. Je ne m'en suis jamais servie, je l'ai tout simplement égarée. Rien sur les documentations de la SIM qui l'accompagnaient, rien dans mes mails de commande, rien au service clients et rien sur les forums Orange. Tant que je ne l'ai pas, aucune demande de ma part ne peut être traitée.


Message édité par User Name le 30-08-2012 à 19:59:15

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°19598761
titi95130

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 20:03:34  profilanswer
 

Facture Il te reste pas le mail ? SI t'as un numéro de facture on peux te faire un duplicata


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°19598921
User Name

Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 21:05:36  profilanswer
 

La facture n'a pas le 06 dessus malheureusement. Que croyez-vous, j'y ai pensé. Bref, vendu. ^^


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vendu] Huawei Panama - ne reconnaît pas les cartes SIM

 

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo Pentax Optio A10 - problèmes électriques[VDS] ou ECH Samsung Galaxy S3 bleu Neuf boite scellé
[Vendu] Disque dur externe WD Elements 1 To - Parfait état[VDS] OFFICE 2010 Famille et Petite Entreprise (clé d'activation) 100€
[VENDU] Iphone 3Gs 16go Noir Désimlocké[VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique
[VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge
[VDS][14][75] Asus tf300t parfait étatVendu
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Huawei Panama - ne reconnaît pas les cartes SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR