|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nokia N95 8Go Neuf, boite non ouverte + bonus |
twintech power Transactions (0) | Salut, voilà le tout dernier et le top du tel portable à vendre, vous aurez pas mieux....
Conditions de vente :
+ Un Pc portable, m'irait aussi très bien, un Dell Inspiron ou XPS anciene Génération...
Message édité par twintech power le 20-11-2007 à 12:58:49 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:41:23 ![]() ![]() |
toinoudefm Transactions (0) | Il est dispo en France hein ^^ |
twintech power Transactions (0) | Corrigé, merçi. |
twintech power Transactions (0) | Au passage, liste de tel non exhaustive hein...
Message édité par twintech power le 15-11-2007 à 21:53:20 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | contre un lot??
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
x-looping Transactions (0) | Bonsoir, je suis tres intéréssé par ton tel et aimerais te l'acheter en main propre sur paris ou dans le 95.Je te propose 520€.Merci Message édité par x-looping le 15-11-2007 à 22:56:12 |
leo512 Transactions (0) | contre n s300+ plus euro? |
nuoc mam Transactions (7) | contre un k850? --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Si le tel vient des états-unis, je ne crois pas que la garantie fonctionne en Europe...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
giton51 Transactions (161) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:13:52 ![]() ![]() |
dcnowhere Transactions (38) | exact la garantie nokia US ne s'aplique qu'au US.
--------------- FEED-BACK , |
twintech power Transactions (0) | Leo512: Le S300+ m'interesse, tu rajoute combien? Faut que ça fasse 650€ en tout.
|
huluberlu Transactions (1) | avec une facture bien de chez nous
|
twintech power Transactions (0) | D'ou ma proposition d'échange bien de chez nous aussi...
|
x-looping Transactions (0) | Non mais twintech power, faut dire que t'abuse 1 peu dans le prix tout les n95 8go sur le net partent entre 530 et 590 max.La t'y va 1 peu fort. ^^ |
twintech power Transactions (0) | Ouvert et un peu utilisé...
Message édité par twintech power le 16-11-2007 à 22:52:04 |
x-looping Transactions (0) | Tu est d'ou?Si tu est de paris je te propose 580€ |
twintech power Transactions (0) | Je ne suis pas de paris malheureusement...
|
kinkin90 Transactions (0) | juste pour information cet appareil importer n'est pas garantie en europe mais au US, la garantie ne sapplique pas pour l'europe |
twintech power Transactions (0) | @kinkin: On le sait, on en as déjà parlé;, suffi d'un renvoit au SAv Nokia au US pour 20€ si tu veut jouer avec la garantie.... mais bon, sur ce genre de tel, a part l'ecran, tout est très solide, et l'ecran n'est pas garanti.... Au cas ou, j'assurerai moi même la réparation si il le faut, je suis pas fermé à discutter de temps en temps... Message édité par twintech power le 17-11-2007 à 01:03:18 |
twintech power Transactions (0) | up, baisse de prix + rajout d'accessdoires, si vous voulez des photos c'est possible aussi... Photo ajoutée a la description... Message édité par twintech power le 20-11-2007 à 11:05:22 |
ben2510 Transactions (11) | Contre un Iphone 8go sous scellé ? |
twintech power Transactions (0) | Je t'envoit un MP. |
stjuju1 Transactions (3) | cb d'euros a rajouter contre un N95 premiere génération avec une sd micro de 2 giga ?(tel encore garantie) |
twintech power Transactions (0) | Mp envoyé.
|
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | ihone 4 go , débloqué totalemnt fr |
twintech power Transactions (0) | Ca m'intérésse aussi...MP envoyé. |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Pas de négociations par MP... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
twintech power Transactions (0) | ok, ba les Iphones c'est pas bon.
|
wuleed Transactions (0) | j ai un e65 plus un ks20 |
twintech power Transactions (0) | Tu estime tout ça à combien?
|
wuleed Transactions (0) | je t ai mp |
twintech power Transactions (0) | up! |
pagesolivier Transactions (0) | combien ton dernier prix ? ou sinon un echange contre Iphone 8gb débloqué ? |
twintech power Transactions (0) | vendu! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Mémoire DDR2 SODIMM + Divers ... | [VDS] Souris logitech MX1000 20 € |
[VDS Poste ou 44] Nikon Coolpix 5400 | [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 |
[ECH][VDS] LG Prada vs SE K850i, HTC touch, g600... | [VDS] Carte SDHC 4 Go BAISSE A 20 € in |
[VDS] Palm T3, Wintv NOVA s-plus | [vds] Nokia 5310 Xpress Music -videocall- |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Nokia N95 8Go Neuf, boite non ouverte + bonus |