Téléphone achété il y a 3 ans, en bon état (non utilisé depuis 1an). La batterie tient sans probleme 3j en utilisation normale. Photo: http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11295775 40 euros fdpout Visible à Nantes
up
T'appelle sa "en bon état"? O_o
bon état de fonction peut-être..mais au niveau cosmétique..
le fonctionnement c'est le principal non? Pour 40 euros je crois que c'est raisonnable.
Ba non j'aurais honte de le sortir en publique
salut, est t-il toujour en vente?? il m'interesse beaucoup pour 40 in il y a pas de souci
salut, je reste sur 40 fdpout sinon je le garde ca me fera un tel d'appoint au cas ou.
a dsl mon budget est de 40€ 40 in c'est oké?
il y a t-il une carte mini Sd avec?
40 out et il n'y a pas de carte mini SD a ma connaissance (faut que je verifie)
et pour les frais de port vous demendrez combien?
jpropose 45 in
pour les frais de port je me renseigne auprès de la poste et je vous tiens au courant.
ok mai normalement c 5€ et je vous le prend de suite!
je viens de me renseigner: tarif colissimo 8 euros TTC. Soit total 48 euros in. Si tu es interessé on passe en MP pour finaliser la transaction
juste savoir s'il est débloqué? et tu peux faire baisser a 5,10 les ports si envoi dans boite a moins de 500gramme sinon 6,30euros :-)
je peux le faire debloquer en appelant le service orange. Je vais faire ca si quelqu'un est preneur. Pour le port c'est 8 euros pour moins de 3kgs avec boite pré-payée (je prefere cette solution moins contraignante et plus sure)
Ba je propose 48in ! et ces tout
Na mais enfaite en regardan bien , il est grave habimer s:s !! dizoler
gravement abimé?? Peses tes mots stp. Certes il n'est pas de premiere jeunesse mais en parfait etat de fonctionnement.
salut s'il est complet je serais interessé. tu as une mini sd avec?
Pas de carte mini sd externe. Le tél est fourni avec son chargeur et son kit oreillette. Si tu es tjs interessé on passe en MP.
il est desimlocké?
pour l'instant non mais si tu es interessé je vais le faire demain en appelant orange et obtenir le code.
up pour vous dire que le téléphone est maintenant desimlocké
Salut ! Je suis intéressé pour 48€ fdpin. @+
cool et bien il est à toi alors. On passe en MP.
C'est bon, c'est receptionné ! Envoi rapide, très bien emballé. Le SPV C500 cartonne ! Merci pour cette affaire Je recommande.