je suis à la recherche d'un lg optimus debloqué. soit échange contre un iphone état neuf debloqué officielement ou je peux l'acheter merci pour vos propal ..
iphone 4 je suppose ?
oui pourquoi, tu en as un?
toi aussi , tu peux aller voir optica sur mobifrance qui revend 390€ par la poste ....
non par la poste j'aime pas trop, il est d'ou?
ce filou m'a empeché de l'avoir en MP sur Paris, pour le revendre comme d'hab 2 jours apres déja que je cite son nom je vais pas te faire le reste
oui je vais lavoir demain
tu es interressez?
oui tu est d'ou
evry 91 et toi? tu le recois quand?
up !!!
je laisse tomber trop compliquer a avoir
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0033_1.htm
Comme l'a indiqué nicolarson j'en ai à vendre il est tout neuf, il a 3 jours don si ca t'interesse ...
a recommander ponctuel doit juste me ramener le chargeur et le cable usb n'oublis rien hein
le cable usb tu l'as??? c'est juste l'embou iphone qui se branche au prise je recommande aussi, ponctuel et aimable ... à suivre ...
non j ai pas eu le cable usb non plus
tu es sérieux la ??? regarde dans la boite en dessous le livret, car j'ai regardé dans mon 806 la voiture que tu à mis en recherche hier soir ... en pause tout à l'heure et j'ai rien
oui jte promet il y est pas
Désolé effectivement je l au trouver dans ma sacoche je passe a creteil ce soir tu pense pouvoir t y rendre ?
erf non je suis occuper ce soir
tu y va a quel heure ?