Manito764 a écrit :
Non mais ça pour le coup je comprends tout à fait. Mais quand un profil qui a fait 0 transactions ici viens pour donner des leçons et donner des infos et des dates qui viennent de son imagination ça me laisse assez perplexe. Pour le coup j’ai expliqué le prix que j’ai payé. Je suis pas là pour faire de la vente à profit, preuve en est que les prix sont basé sur les prix de rachat dans les magasins de revente.
Si ça convient à quelqu’un ici c’est tant mieux. Sinon ça partira la bas
|
Le prix est basé sur le prix d'achat, pas le prix de rachat des magasins.
Le téléphone est facturé 305€, la montre est facturé 223€-50€ d'odr soit 173€ et les écouteurs 162€-30€ d'odr soit 132€
Donc, vendre le téléphone à 450€ et la montre à 150€ soit 600€ alors que le lot t'est revenu à 609€, toujours en supposant que tu n'aies pas touché la carte cadeau de 103€ mais ça, c'est facilement vérifiable avec la date sur la facture, il n'y a pas de profit ?
Apparemment, avoir un profil 0 m'interdit de te rappeler les règles du forum. Et puisque le modérateur n'a pas jugé utile de vérifier ta facture ni la promotion actuellement en cours ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments ), j'ai envoyé un MP à Marc, l'administrateur du site, qui aura plus de légitimité que moi à te rappeler le règlement.