| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH] OnePlus 9 pro Noir 128gb état neuf modèle européen| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] OnePlus 9 pro Noir 128gb état neuf modèle européen |
fred2tlse Transactions (252) | Hello
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:29:37 ![]() ![]() |
fred2tlse Transactions (252) | Up |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Salut VS un FOLD Z 2 il 4 semaines, couleur bronze plus une soulte de ton coté --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | Hello,
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Bonjour
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | Merci mais pas intéressé du tout à ce prix.
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | quel prix me proposes-tu? --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | 150 maxi. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Je comprends ton point de vu que je partage pour le mobile mais il y a les coques pour 200€ on peut faire affaire --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | Désolé ça me fait trop.
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:27:30 ![]() ![]() |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Je ne vais pas deloter je lâche l'ensemble c'est plus simple --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | D'accord, tu peux m'en dire plus sur la facture stp ?
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Facture Amazon --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | OK si tu veux bien faire un dernier effort à 170 on peut passer en mp
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Salut je réfléchis, à 200€ j'aurai moins hésité... --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | Je comprends mais j'étais bloqué à 150 dans ma tête, j'ai fait un effort pour essayer de me rapprocher de ton prix.
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | OK --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | OK go mp ou OK tu réfléchis ? |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | OK je réfléchis --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
fred2tlse Transactions (252) | Ça marche |
fred2tlse Transactions (252) |
|
beniusc Transactions (49) |
fred2tlse Transactions (252) | Salut |
beniusc Transactions (49) | Oui, en renouvellement avec orange en mars ou avril, faudrait que je regarde la facture.
Message édité par beniusc le 21-07-2021 à 15:52:26 --------------- Feed-Back - Ventes |
fred2tlse Transactions (252) | Personnellement, je trouve qu'Oxygen OS est au dessus de One UI, notamment en termes d'esthétique et de fluidité. Après, le S21 est un très bon smartphone. Il est petit et léger, ça présente un bon avantage aussi Message édité par fred2tlse le 21-07-2021 à 16:15:54 |
fred2tlse Transactions (252) | Ça m'irait comme rajout, je te mettrai la coque Sandstone originale et les écouteurs usb-c neufs pour compenser. Ça te conviendrait ? Message édité par fred2tlse le 21-07-2021 à 16:43:58 |
fred2tlse Transactions (252) |
|
fred2tlse Transactions (252) | ça marche, go mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH] OnePlus 9 pro Noir 128gb état neuf modèle européen| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] PC 5800x / QUEST 2 | [vendu] |
| [ECH] 3060 ti ou 3070 + € (moi) vs 3080 | [ECH] Macbook Pro m1 vs Pc gamer |
| [vds] OnePlus Warp Charge 30 Wireless Charger neuf | [VDS] A51 Noir 4G 128 Noir |
| [ECH] Radeon RX 6800 ou PS5 (Lecteur) contre une 3060 TI FE | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] OnePlus 9 pro Noir 128gb état neuf modèle européen | |