Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Nokia 5800 XpressMusic 200€ in ! sur ebay se soir

n°14051146
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 20:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah j'ai pas utilisé les écouteurs fournis, ils sont encore sous blister.
Pour le prix, on propal, j'étudie tout  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 20:37:09  profilanswer
 

n°14051454
karimero

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 21:23:41  profilanswer
 

il y a une carte 8go dedans?

n°14051488
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 21:29:47  profilanswer
 

oui  :jap:

n°14051530
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 21:35:59  profilanswer
 

[:phlos]

n°14051583
karimero

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 21:44:25  profilanswer
 

il est déblocable via un soft?tu peux le faire?
garantie 1an je suppose?
 :jap:

n°14051613
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 21:53:01  profilanswer
 

Garantie 2 ans par SFR.
Pour le débloquage, why not, je regarde ça.
 

n°14051697
karimero

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:03:12  profilanswer
 

bah si tu trouves tiens moi au jus comme ça je te fais une propal :)

n°14051720
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 22:05:47  profilanswer
 

Si j'arrive à le débloquer tu proposes combien  :D

n°14051783
karimero

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

MP envoyé

n°14051786
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 06-05-2009 à 22:17:26  profilanswer
 

Faut propaler sur le forum pour etre dans les règles  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 22:17:26  profilanswer
 

n°14051818
karimero

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:21:51  profilanswer
 

200 in :jap:

n°14053503
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 10:25:10  profilanswer
 

Ok, mais non débloqué alros.
 
Baisse à 200€in sans débloquage  :D

n°14054003
simplino69

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:51:11  profilanswer
 

il est débloqué alors ou pas? si oui je serais interessé à 200 in

n°14054033
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 11:56:24  profilanswer
 

C'est marqué dans l'annonce  :D

n°14054144
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 12:16:33  profilanswer
 

:bounce:

n°14054733
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 14:04:19  profilanswer
 

[:phlos]

n°14055360
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 16:00:08  profilanswer
 

[:phlos]

n°14056997
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 21:25:34  profilanswer
 

[:phlos]

n°14057735
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-05-2009 à 23:54:59  profilanswer
 

[:phlos]

n°14058280
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 08:23:01  profilanswer
 

[:phlos]

n°14058659
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 10:33:12  profilanswer
 

[:phlos]

n°14059226
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 12:31:05  profilanswer
 

[:phlos]

n°14059541
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 13:35:02  profilanswer
 

[:phlos]

n°14059646
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 13:53:23  profilanswer
 

[:phlos]

n°14060037
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 15:23:23  profilanswer
 

[:phlos]

n°14060352
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 16:51:54  profilanswer
 

[:phlos]

n°14060538
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 17:40:33  profilanswer
 

[:phlos]

n°14060794
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 18:34:47  profilanswer
 

[:phlos]

n°14061085
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 19:37:27  profilanswer
 

[:phlos]

n°14061670
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 08-05-2009 à 21:56:26  profilanswer
 

Up!

n°14063295
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 09-05-2009 à 10:04:22  profilanswer
 

[:phlos]

n°14063813
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 09-05-2009 à 11:44:59  profilanswer
 

[:phlos]

n°14063869
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 09-05-2009 à 11:56:24  profilanswer
 

On se grouille, ça part sur ebay ce soir  :o

n°14065642
netuser
I ll Be Back
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 18:36:59  profilanswer
 

ma propal 180in déblocquer tiens toujours,  fait bien tes calcul avec ebay avec les frais etc.. ;)


Message édité par netuser le 09-05-2009 à 18:37:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] pièce pc[VDS] Carte Réseau WIFI en IDE
[VDS] Poket PC HP + tête GPS Holux || Photo Inside ||[VDS] Alimentation 200W ACHME
[VDS] Graveur DVD Pioneer DRV-107DB[VDS] Disque Dur Externe 160 Go - 3.5"
[VDS] Samsung DDR2 PC6400 1Go[VDS] 2 x 1GO DDR1 + 2 x 512 DDR2 SODIMM
[VDS] Avoir/Bon d'achat de 149,90€![VDS] Processeur Intel Core 2 DUO E6750 + Ventirad
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia 5800 XpressMusic 200€ in ! sur ebay se soir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)