Pas la peine de m'envoyer 3 Mp encore! Je t'ai appelé 3 fois cet aprem et le dernier appel à 17h41. Et tu n'as pas répondu. J'ai une vie en dehors de hardware forum. Là dans tous les cas je ne peux pas envoyer le colis avant lundi puisque je bosse demain matin. Et inutile d'intervenir comme ça sur le post principal! C'est pas parce que je réponds pas par MP que je vais me sentir plus obligé de répondre ici! Ok???
Traite moi de menteur en plus! J'ai appelé à 17h41 et je suis tombé directement sur ton répondeur, sans sonnerie.
Alors je te suggère une chose, tu oublies ce Sirocco. Tout est extrêmement compliqué depuis le début avec toi. Et inutile d'insister, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je te souhaite une bonne soirée.
Ne vous enervez pas pour un si beau telephone. J'ai aussi des appel que je manque et qui tombent directement sur le repondeur à cause d'une mauvaise couverture réseau .. Be cool
T as vu c est ça que je ne comprends pas. J ai été super dispo, super open, j ai tout accepté et au final, j suis mal traité du genre comme une chaussette aie aie aie.
si je peux intervenir dans ce post, je viens de traiter avec frious, pour un telephone premium aussi ( motorola aura ), c'est un super acheteur, paiement rapide sans histoire, je le recommande.