Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vds] Nokia N80. État proche du neuf, avec module GPS et 2 go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Nokia N80. État proche du neuf, avec module GPS et 2 go

n°12196587
Pierre-Hen​ri

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:44:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Parce que je n'en n'ai plus l'utilité, je vends mon Nokia N80.
 
Nokia N80 Pearl Black en ÉTAT PROCHE DU NEUF !
Module GPS Bluetooth Globalsat BT 338, MiniSD 2 Go Sandisk, Housse cuir luxe Norêve faite main sur demande, Boites complètes avec tous les accessoires d'origine !
 
http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1360262_PDA_5095_2.JPG
 
Nokia N80 Désimlocké. Fonctionne chez tous les opérateurs sans exception.
Facture d'achat.
Aucune personnalisation opérateur car acheté hors pack. Couleur Pearl Black (Noir).
Date d'achat : Juin 2006
 
Nokia N80 en boîte d'origine, 100% complète avec tous les accessoires d'origine en excellent état.
 
À la dotation d'origine, j'ajoute :
- Housse cuir luxe Norêve en excellent état. Fabrication française, sur mesure et sur demande. Cuir haut de gamme et emplacement pour seconde carte mémoire. Découpes pour l'accès à certaines fonctions sans sortir le mobile de l'étui.
 
- Carte mémoire Sandisk MiniSD 2 go et adaptateur MiniSD vers SD pour l'utilisation dans n'importe quel autre équipement compatible.
 
- Kit piéton Original Nokia HS-23 neuf, sous blister.
 
- Module GPS Bluetooth Globalsat BT 338. Sirf III. Fixes rapides même sous un pare-brise athermique. Chargeur secteur et allume-cigare. Etui, CD-ROM ... Parfait état. Permet de transformer le N80 en véritable solution GPS porte-à-porte avec l'avantage de la compacité et de la mobilité.
 
Je suis très soucieux de mon matériel. Jamais tombé, aucune griffe. Toujours dans son étui. Vous avez l'assurance d'acheter un mobile en parfait état, proche du neuf.
La protection d'écran d'origine est toujours sur le N80.
 
Livré avec facture Rueducommerce avec l'IMEI.
Dernière version logicielle v5.0xx.xx assurant une stabilité accrue dans l'exécution des tâches courantes et qui améliore grandement la qualité vidéo.
 
Si vous avez des questions à propos de cette vente, n'hésitez pas à me contacter. Réponse garantie dans moins de 24 heures.
 
Envoi en collissimo suivi avec AR et assurance couvrant le montant des biens.
Communication du numéro de suivi dans la journée de l'envoi.
Envoi seulement le samedi matin pour contraintes de temps. Merci de votre compréhension.
Bon achat.
 
Prix : 199.90 € + 11€ de frais de ports.
Achat possible via le site 2xmoinscher. Me contacter.
 
Paiement par chèque ou virement bancaire. Un délai supérieur est requis pour le paiement par chèque (Ceci afin de s'assurer que le chèque est correctement provisionné). Merci de votre compréhension.
 
pH


Message édité par Pierre-Henri le 02-07-2008 à 14:08:45
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 10:44:21  profilanswer
 

n°12202537
Pierre-Hen​ri

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:25:59  profilanswer
 

Up ;)
 
pH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vds] Nokia N80. État proche du neuf, avec module GPS et 2 go

 

Sujets relatifs
A LOCKERrien
[VENDU] Kit upgrade : P4 3.8ghz BOX + CM s775 + 2Go DDR2 = 140 euros[VDS] Foire aux Radeon AIW: 9800AIW, X800 GT AIW
[VDS]2x2giga kingston ddr2 pc5300[VDS] pièces portable (dalles 15"& 17" wide )& CG AGP DVDRW ext
[VDS] 7800GT LeadTek - 45 euros[VDS] lecteur hd dvd xbox 360 compatible pc sur paris/créteil
[VENDU] [Nantes]Sigma 24-70mm f/2.8 DG Macro EX, Canon[VDS] RIEN
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Nokia N80. État proche du neuf, avec module GPS et 2 go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR