Salut zoulou33
Je comprends pour la premiére fois que tu veux acheter de cette façon ,tu te poses des questions..c'est normal , et je préfére aussi que dans mes ventes ou dans mes achats , les choses soient bien claires avant de conclure la transaction, comme ça ...
Alors, le tél est bien débloqué pour les 3 Opérateurs,d'ailleurs il est d'origine Bouygues Nomade et actuellement il fonctionne avec une carte SIM Orange , le déblocage a été fait par code et non par bidouille avec un câble ! Il est presque à l'état neuf , ( si tu veux je t'envoie des photos à ton adresse mail ) , il est de couleur rouge ( Ferrari / Framboise ) et il y a une coque neuve de rechange ( style bleu / aquatique ) , il est bien sûr accompagné d'une batterie en bon état, d'un chargeur, de la boite et du manuel d'origine, d'un petit kit main libre qui a jamais servi et de la facture ( plus garanti ).
L'expédition se fait une fois la réception du réglement et j'envoie toujours en Colissimo suivi ( tu peux suivre l'expédition depuis le site de la Poste ) .
Voilà qui réponds à tes questions je suppose..? si tu en a d'autres, n'hésite pas !
A+
ps : si tu veux connaitre " la côte de confiance " d'un acheteur ou d'un vendeur , il existe sur ce Forum , une rubrique spécial Feedback où tu peux lire toutes les ventes ou tous les achats d'un Forumeur en cherchant son pseudo ...utile et parfois ...surprenant !!
Message édité par spirou88 le 02-06-2005 à 17:18:54