Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Nokia Lumia 820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Nokia Lumia 820

n°21614668
tan-tris

Transactions (4)
Posté le 02-05-2014 à 22:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à l'achat d'un Z1 compact, je mets en vente mon Nokia Lumia 820.  :bounce:  
 
Acheté il y a environ 1 an sur un site internet qui revendait des téléphones reconditionnés, il n'est plus sous garantie. Je n'ai pas non plus la boîte d'origine.
Je le vends avec sa coque noir d'origine, une coque jaune compatible rechargement sans fil, un étui rabat et un chargeur secteur.
 
Débloqué tout opérateur.  
 
Etat : - Ecran nikel (toujours eu la présence d'un film d'écran, d'ailleurs il m'en reste un neuf que je vous donne avec).
        - Coque noire nikel (presque pas servie)
        - Quelques traces d'usure sur la coque jaune, surtout sur les angles de la coque.
 
Sinon au niveau du fonctionnement interne il marche parfaitement. Jamais eu de bugs etc  
Seul point noir : son autonomie. Après c'était mon premier smartphone et je quittais un blackberry (autonomie <3) donc c'est sûre que ça m'a fait tout drôle de devoir le recharger tous les jours. Mais j'imagine que maintenant c'est un peu le lot de tous les smartphones (l'autonomie). La batterie est amovible si jamais vous souhaitez la changer.
 
Prix : 140€ fdp out
 
Possibilité de remise en mains propres sur Rennes ou Lorient. Sinon envoi postal possible avec frais à votre charge.
Paiement possible par virement/chèque/paypal (frais à votre charge si pas entre proches).
 
N'hésitez pas si vous avez des questions !  :)  
 
PS : pour les photos je peux vous envoyez ça par mail le temps que je mette ça sur le topic !  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 22:52:09  profilanswer
 

n°21615138
tan-tris

Transactions (4)
Posté le 03-05-2014 à 08:49:09  profilanswer
 

Up :)

n°21616446
tan-tris

Transactions (4)
Posté le 03-05-2014 à 16:50:41  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Nokia Lumia 820

 

Sujets relatifs
[ECH] Nokia Lumia 1320 + SD 8Go[VDS] Nokia Lumia 820 noir
[en cours] Nokia Lumia 820 quasi neuf vs androphone 4G[VENDU] Nokia Lumia 820 blanc 4G ou Ech
[VDS] Nokia Lumia 820 + CF 32.[VDENDU] WP8 Nokia Lumia 820 nu + accessoires
[VDS] Nokia Lumia 820 sous garantie – 200 Euros in[Vendu] Nokia Lumia 820 4g noir 230 €
Vendu, à locker. Nokia Lumia 820 noir (Montpellier)[VDS] Nokia Lumia 820 - Omnia 7
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR