bonjour
je met en vente mon N76 black desimlocké
Boite complete + 1Go, garantie, facture fnac
Tres bon etat général (à pars les eclats du chrome, probleme connu chez le N76 et pris en charge par Nokia)
en main propre de preference sur Region Parisienne...
Fiche technique du produit
Marque : Nokia Modèle : N76 Couleur : BLACK Etat : Tres bon etat général (à pars les eclats du chrome, probleme connu chez le N76 et pris en charge par Nokia)
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : non Simlocké ? : non Version du logiciel : la derniere Date d'achat : mai 2007 Lieu d'achat (Pays et magasin) : fnac Garantie ? : garantie, facture fnac Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : 1 go Facture ? : Oui Boîte complète ? : Oui
Echange ? : Oui Vente par la poste ? : Oui
Prix demandé : 220€ NEGOCIABLE VENTE FLASH NEW PRICE : 150€ 120€ BAISSE ULTIME !!!!!
LG viewty comme neuf sans aucunes rayure ou micro rayure débloqué. C'est un telephone que j'ai acheter lorsque mon telephone principal est tombé en panne. Il a servit 4 semaines environ et depuis il dort dans sa boite. La facture (faisant office de garantie un peu plus de 7 mois il me semble), ainsi que la boite contenant tout les accessoires d'origine est fournis. Je rajoute a cela un casque audio bluetooth Nokia Bh503 comme neuf egalement en boite avec facture et garantie phonehouse d'une valeur de 99€.
j'ai qu'un samsung z500. Sinon sans le casque blutooth. le viewty + un bluetooth jabra que tu connecte sur ton telephone via bluetooth et ton mp3 via jack?