Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] LG G3 Noir / Titan - 16 Go + Accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] LG G3 Noir / Titan - 16 Go + Accessoires

n°22224423
franck10

Transactions (1)
Posté le 07-12-2014 à 03:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Afin de multiplier mes chance de trouver un acheteur, je viens partager mon annonce que j'ai posté sur LeBonCoin ( http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] htm?ca=8_s ), veuillez m'excuser pour le copié collé mais tout est vraiment bien indiqué sur l'annonce donc voilà, enjoy !  :)  
 
"Je vend ce smartphone LG G3 Noir Titan - 16 Go acheté sur Rueducommerce le 28/11/2014, reçu le 4/12/2014, je l'ai utilisé 2 jours, je m'en sépare car je trouve l'écran trop grand et préfère garder mon ancien téléphone en attendant de trouver un autre.
 
Le téléphone est déballé et équipé de sa coque Quick Circle compatible induction, il est vendu avec cette dernière + le chargeur à induction.
Le tout pour 390€.
 
Plus de détails :
 
Pour plus de transparence sur mon prix de vente, le téléphone à été acheté à 410€ + 70€ d'accessoires (la coque Quick Circle + le chargeur à induction) ce qui fait un total de 480€.  
 
Tout à été conservé : emballage, accessoires, factures, preuves d'achats etc... et tout vous sera fourni !
 
Le téléphone et ses accessoires sont dans un état irréprochable (neufs), il ont tout juste 2 jours d'utilisation.
 
Pourquoi le vendre à 390€ ? Car j'ai participé à une ODR (Offre de remise) qui m'a permis d'être remboursé de 90€ sur l'achat de ce téléphone + accessoires. Les emballages sont donc dépourvus de code barre car l'ODR exige de les découper.  
 
Le téléphone et sous garantie pendant 2 ans (1 an de garantie vendeur par Rueducommerce + 1 an de garantie constructeur LG).
 
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter !
Si vous êtes intéressé par mon offre, nous discuterons du moyen de paiement et du mode d'envoi (remise en mains propres ou envoi colis)."
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 03:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] LG G3 Noir / Titan - 16 Go + Accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 5S 16 GO - Gris sidéral - garantie 02/2015 **400€**[VENDUES]crossfire amd radeon HD7970 gigabyte
[VENDU] Iphone 5 16go Neuf (reconditionné)[VENDU]] Wikio CINK PEAX 2 comme neuf 70€
[VDS] Fx-6100 Black Edition (3.3 Ghz) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LG G3 Noir / Titan - 16 Go + Accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR