Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds]NGAGE garanti jusquen octobre 2004 BAISSE a 125euro!!!

n°3280928
tifoon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 23:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

mon dieu :/

t'as raison c'est tres mature d'ecrire n'importe comment, d'insulter et de sortir une vanne comme un gosse de 14 ans sur caramail "lol lol lol ouais d'abord si t'etais en face de moi tu me parlerais pas comme ca"

pitoyable...

remarque : tu reponds aussi a la moindre provocation, ca ajoute a ta non-credibilité

joue pas a ce jeu, c'est pas toi qui repon a mes provocatio?? lol
reli toi abruti!!
je di: va tfaire foutre, c bien toi qui a repondu nan?
sai tu lire, sinon, nan je ne vai pas sur caramail a vanner les gen ou les insulter,  toi par contre tu doi le faire vu que tu en parle allez, je te laisse...
si tu repon pa a ce message c'est que la tu sera intelligent, chose que a mon avis tu ne pourra pas tempecher de faire, aller quoi que tu dise, je men vais je n'ai plus rien a faire ici...
le topic tapartien!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 23:57:34  profilanswer

n°3280942
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 28-03-2004 à 23:59:57  profilanswer

tifoon a écrit :

reli toi abruti!!
je di: va tfaire foutre, c bien toi qui a repondu nan?
sai tu lire, sinon, nan je ne vai pas sur caramail a vanner les gen ou les insulter,  toi par contre tu doi le faire vu que tu en parle allez, je te laisse...
si tu repon pa a ce message c'est que la tu sera intelligent, chose que a mon avis tu ne pourra pas tempecher de faire, aller quoi que tu dise, je men vais je n'ai plus rien a faire ici...
le topic tapartien!

non justement j'ai pas repondu a ca, donc "reli toi abruti"

ps : va apprendre a ecrire

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3280943
tifoon

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:00:00  profilanswer

ILLUSION66 a écrit :

TT a fais d'accord avec toi :pfff: c pitoyable des gens comme ca :'(

sinon pour en venir a toi, je ne dit rien, a mon avi tu doi connaitre ton ami chieurman alors c'st normal que tu l'aide a se defendre...
au fait, je nai rien contre toi, on se connai pas et si je memporte je suis desolé, c'est parce que a chaque foi on polue mon topic...

n°3280944
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:01:05  profilanswer

tifoon a écrit :

reli toi abruti!!
je di:va tfaire foutre , c bien toi qui a repondu nan?
le topic tapartien!

:sarcastic: On aura vraiment tt vu sur HFR  :whistle:  

Moi je demande [:ban]  :sweat:

---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3280946
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 29-03-2004 à 00:01:53  profilanswer

:hello:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[CLOS] Disque dur portable 30 Go (Baisse du prix)[vds]NGAGE garantie 140euro ou ech contre e700 + beaucoup de $$$
[VDS] pinnacle dv500 + bluebox //baisse prix//[VDS] vide grenier + cable reso 10m>> baisse des prix
VDS ou ECH P3 1ghz dd scsi ,ram ecc routeur baisse de prix[est] Mobo GA7VAXP Ultra + XP 2000+ Box garanti + 256 DDR SAMSUNG 2700
Vds Ngage a 140?[VDS]TI 4800SE MSI VIVO (acquisition) baisse de prix
[ACH RP] T68i en bon état et garanti (au moins un peu...)[FERME] 9600 Pro 256 ddr neuve (Baisse de prix)[VENDU a ASIEN]
Plus de sujets relatifs à : [vds]NGAGE garanti jusquen octobre 2004 BAISSE a 125euro!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR