Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST] Nexus 4 8Go état très très moyen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Nexus 4 8Go état très très moyen

n°21319401
Trollounet

Transactions (36)
Posté le 26-01-2014 à 15:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'aimerais me séparer de mon Nexus 4 mais il est dans un état un peu particulier...  
 
En fait la vitre avant est brisée dans le coin inférieur droit. Sauf qu'il n'y a pas de grande nécessité de la changer car ça n'empiete pas sur l'écran (à part un tout petit peu à droite de la barre des boutons virtuels.  
 
Du coup la vitre est brisée mais le téléphone est parfaitement utilisable au quotidien.  
 
En dehors de ça, il a quelques chocs sur le tour et quelques rayures sur la vitre arrière (quelle mauvaise idée le verre à l'arrière...).  
 
En plus, la batterie a pas mal dégusté ! Il est passé de 36h avec mon usage à 15-16h.
 
Tout ça réunit fait que je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer... Parce que si c'est 50€ je préfère le garder vu qu'il tourne encore comme une horloge...  
 
Des idées ? Des avis ?  
 
Merci à tous !  
 
(je mettrais des photos plus tard, j'écris depuis le tel là)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 15:43:26  profilanswer
 

n°21319412
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 26-01-2014 à 15:48:24  profilanswer
 

ya pas d'estim en téléphonie :p


---------------
f
n°21321900
Trollounet

Transactions (36)
Posté le 27-01-2014 à 10:44:54  profilanswer
 

Ah désolé je savais pas :/
 
A clore alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST] Nexus 4 8Go état très très moyen

 

Sujets relatifs
A LOCKERAchat de PC portable pouvant lire très bien Football Manager
[Vendu] nexus 4 8go sous kitkat[VDS] [ECH] Sugo sg07 + i5 760 2.8ghz + 8go ram + CM DH57 JG ...
(VDS) Iphone 4 noir comme neuf 8go[Annulé] Nexus 4 8Go Noir en excellent état et pas cher !!
Plus de sujets relatifs à : [EST] Nexus 4 8Go état très très moyen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR