Bonjour, Je mets en vente mon Motorola X 1st gen Noir. Acheté sur ce forum à ncolabs (merci pour l'annonce )
Il a été acheté sur Amazon en ''reconditionné'' en Janvier 2015, il garde 1 an de garantie.
Excellent état excepté une rayure sur l'écran mais rien de méchant. Il faut se mettre en contre jour pour la voir et encore, il faut que la lumière soit dessus. Donc évidemment, ça ne gène en rien son utilisation
Le contour plastique a quelques rayures aussi, mais là ce n'est pas genant du tout . Un seul endroit du contour est vraiment rayé (en bas à droite), le reste aucun soucis
[Mode Vendeur ON] Ça reste un excellent smartphone avec ses 2Go de RAM, compacité record pour un 4"7, sa finition excellente/agréable et ses fonctionnalités Motorola. Lollipop de prévu dans les mois qui suivent ! Une valeur sur pour seulement ...€ (voir conditions ci-dessous) ! [Mode Vendeur OFF]
État : Très bon
Garantie : Oui - 01/16 Facture : Oui - Amazon Bundle : vendu avec sa boite et tout ses accessoires en excellent état Désimlocké : Oui Prix de vente : 100€ fdpin
En vente sur d'autres supports.
Message édité par mousse04 le 27-05-2015 à 09:30:02
J'ai baissé à 100euros car le contour plastique est lui aussi rayé (on le voit sur la photo). Mais seulement à un endroit (en bas à droite).
Mais là ce n'est pas un problème du tout
Message édité par mousse04 le 27-05-2015 à 09:30:30