|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Mobile Siemens SX1 |
sapiens07 Le septième Sapiens du nomTransactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:28:13 |
alynne Transactions (15) | Vendu neuf à 224,58 euros chez CDISCOUNT; |
melchiore Transactions (2) | lol tain comment niker une vente! |
Osiris2082 Transactions (0) | C'est pas interdit çà par le reglement..? |
alynne Transactions (15) | Je nique pas une vente, je mentionne un prix neuf actuel car je suis intéressé pas l'appareil, mais moins cher que le neuf évidemment !
|
alynne Transactions (15) | Dernière remarque : c pas de ma faute si Cdiscount le propose à ce prix, c'est ce magasin qui faut engueuler, pas moi.
|
Osiris2082 Transactions (0) | On n'a jamais dit qu'on t'en voulait à toi... Les gens sont assez intelligents pour le savoir eux-memes, pas la peine de pourrir les topics du genre "ton tél. est à 220 sur cdiscount, revoyez vos prix, c'est beaucoup trop cher, ca vaut pas le coup, on le trouve moins cher ailleurs". Avoue que c'est enervant et que c'est rageant car ya rien de tel pour foutre en l'air une vente, ou du moins un essai de vente... Donc vos reflexions, vous les gardez, merci... On est libre de fixer le prix que l'on veut, si tu n'es pas interessé, passe ton chemin... |
mikouille Transactions (0) | osiris > si t etais dans le cas d allyne tu tiendrais pas ces propos
|
alynne Transactions (15) | Il faut bien le dire qu'on le trouve neuf moins cher quand on est intéressé par un produit. Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de pénible, je suis INTERESSE mais pas à ton prix. Si t'es pas content, tu le gardes, je ne vois pas ce que viennent faire les modérateurs là-dedans.
|
melchiore Transactions (2) | QUOIQU IL EN SOIT JE L'AI commandé ce matin alors que j'allai lui proposer 250 meme de mon coté je trouve pas ça cool de niker une vente de cette façon si tu etais un peu plus intelligent tu irai le voir en mp pour lui indiquer qu il est a 224,50 vala Message édité par melchiore le 19-11-2004 à 00:31:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:31:24 |
mikouille Transactions (0) | entierement d accord avec toi melchiore =) |
alynne Transactions (15) | Ah ouaih vous appelez ça niquer une vente parce que vos seriez contents d'acheter un produit plus cher d'occasion que neuf. Vous êtes d'une mauvaise foi écoeurante, surtout Melchiore qui ose dire qu'il l'a commandé. Fallait l'acheter à Sapiens07 dans ce cas-là et ne pas te rendre complice de ce que tu qualifies toi-même de nikage de vente. Si t'étais plus intelligent (je reprends tes termes), imagine-toi après une brève recherche sur le net découvrir ce prix à Cdiscount juste après ton achat.
|
melchiore Transactions (2) | on se fout de ce qu il se passe sur d autres sites
|
Osiris2082 Transactions (0) | Laisse tomber melchiore, de toute facon on sait tres bien que le sx1 ne restera pas longtemps a ce prix-la sur cdiscount, un jour il y aura rupture de stock et tout le monde devra se rabattre sur d'autres sites qui le proposeront à un prix superieur a celui-ci, je connais bien cdiscount, çà arrive tout le temps...
|
alynne Transactions (15) | Tralalala j'arrête le discours c'est vraiment une perte d'énergie, vous avez raison, voilà vous êtes content !!!
|
havoc59 Transactions (0) | Melchiore tu l'a commandé a qui le sx1 ? |
alynne Transactions (15) | Chut |
alynne Transactions (15) | Et mikouille, tu deviens vraiment casse-ce que tu sais. |
alynne Transactions (15) | Si t pas acheteur, tu n'as pas le droit de poster pour faire tes remarques mal placées. A se demander si t'as que ça à faire. Etudie un peu plus, c mieux. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Fo se calmer un peu:
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
alynne Transactions (15) | Je suis d'accord avec toi Hatron, mais parfois c difficile devant de tels comportements de sans-gêne et d'irrespect.
|
havoc59 Transactions (0) | Si j'ai bien compris, melchiore l'a commandé moin cher sur le site que tu as donné, et il t'en veux pour ça ? |
alynne Transactions (15) | T'as tout compris Havoc59, il y a des gens que la mauvaise foi n'étouffe pas, heureusement. |
alynne Transactions (15) | Désolé Sapiens07 pour tout ce ramdam. |
Publicité | Posté le |