| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Matos du Pti Flo - Remise en Vente du M600i |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | Bonjour ou Bonsoir les ami(e)s Message édité par Le TiFlo le 18-12-2008 à 10:10:14 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 23:30:50 ![]() ![]() |
carl0308 Transactions (14) | Dommage , en Français il m'aurait intéressé, je suis friand de ces "petits" SonyEricsson lol , |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2008 à 23:49:06 ![]() slt ltiflo |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | salut carl0308, ok je vais voir ça pour le passage en FR...
Message édité par Le TiFlo le 06-10-2008 à 00:16:07 |
b0wh Transactions (16) | Pareil, si possible d'avoir des photos |
Ren288 Transactions (1) | En fait je prend a ton prix, ça urge un peu mon remplacement de mobile...
Message édité par Ren288 le 06-10-2008 à 14:15:00 |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | hello tout le monde,
|
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | REN288 s'est désisté .... après une longue période de réflexion...
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | 30€? |
stinger33 Transactions (29) | MP sur paris possible? |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:45:46 ![]() ![]() |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut par rapport au SE P1i c'est quoi la difference?
--------------- Mon Feedback |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | yilmazdu93100 : hummmmmmmmmmmmmmmmmmm nan |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | UP |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut en changant de firmware via l'interface du site de SE on ne peut pas revenir a une version francaise?
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut en changant de firmware via l'interface du site de SE on ne peut pas revenir a une version francaise?
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | euu bonne question, pas essayé ... je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça ... je vais jter un oeil |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Moi je ne suis pas un crak et j'avais reussi a changer le firmware de mon P1i tout seul c'etait pas sorcier
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | UP au passage, je retest ttes les manip pour le remettre en FR ce soir |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | Malheureusement je n'ai à ce jour toujours pas réussi ... je vais continuer mes investigations ... sinon s'il part avant, je sais qu'un centre Sony Eric peut le faire sans aucun problème...
|
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | UP au cas où |
rarerealities Transactions (1) |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | baaa clavier américain ... les messages se tapent très facilement |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | Merci et re UP |
darksheitan Transactions (0) | vraiment bo portable et tres bon aussi seul defaut pas d'apreil photo |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | c'est noté darksheitan |
becamiel Transactions (0) | 45in et on abrège les souffrances de ce pauvre téléphone qui trouvera chez moi une maison accueillante ? |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | je crois que je vais accepter ta proposition ... il est chez moi tout seul ... chez toi il y sera bien mieux ... MP --> |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | UP du j'ai plus rien à vendre |
Le TiFlo Dans le doute, rebootTransactions (1) | UP de remise en vente du M600i ... Becamiel donne aucun signe de vie depuis un mois ... |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tél Débloké Nokia, LG, ASUS,Sony Ericsson | [VDS] samsung g810 GPS 280€ ou ech f480 |
| [VDS] NAS Synology DS-101 avec HDD 160go | [VDS] N95 8GB Debloqué + Garmin XT |
| [VENDU] Pentax 50 mm M f 1,7 | [VDS] lg l600v |
| (VDS)(BE) Grip Canon BG-E2 pour 20D/30D/40D/50D,Canon 100 mm,+ access. | [VDS] 2 Disques durs 120 + 80Go ATA 7200rpm |
| [VDS-ECH] htc Diamond neuf debloqué a 210 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos du Pti Flo - Remise en Vente du M600i | |