yeah669 a écrit :
photo in
Citation :
Salut, je suis potentiellement tenté par un Magic 6 pro, tu en as pensé quoi globalement ?
|
Salut, honnêtement, excellent tel. Tant au niveau utilisation au quotidien, pour les photos, la prise en main, c'est top. Attention quand même, le module photo est quand même assez massif et il n'est pas rare que tu aies tes doigts dessus quand tu l'as en main
Niveau autonomie, c'est bluffant. Je peux tenir facilement 2j sans charger, rare de nos jours
Citation :
Salut,
As-tu des photos du contour abîmé ?
Merci
|
Salut mousse, comment ça va ?
Je viens de mettre à jour mon topic avec les photos du tel et du contour en question (photos prises avec ton V2 )
@vous2, ne prettez pas attention au film de protection à l'avant, qui est extrêmement mal posé par moi. J'en ai un de rechange que je fournis avec le tel, et je retirerai ce dernier avant envoi
Le dos matte à l'arrière est dû au film de protection Il y a quelques micro pocs que je n'ai pas forcément mentionné et qui peuvent se voir sur les photos. C'est clairement minime. Le plus visible reste sur la partie arrière au niveau du module photo, comme je l'ai mentionné en page 1
|