non je ne ment pas, je ne te connais pas !!! je ne fait pas d'envoi sans avoir reçu ou avoir une preuve du virement
tu m'as dit que tu ne pouvais me donner de capture d'ecran pour le virement, je suis désoler mais je n'envoi rien sans garantie
avec tes pauvres 8 notation a peine , tu te prend pour qui !!! j'ai plus de 55 évals positive sur un forum concurent , pauvre gars frustré va!!!
je n'ai voler personne , mais moi il me fallais un virement bancaire avec confirmation du virement pour déclancher l'envoi , chose que tu n'as pas fait , je vends selon mes conditions,s'est moi le vendeur, si tu n'est pas content tu va l'acheter neuf
Citation :
Tu voulais un paiement immédiat, je t'ai dis ok pour un paypal, tu as refusé. Tu m'as demandé de faire un virement, je t'ai dit OK mais lundi (on était vendredi après midi). Tu m'as dis, fais le tout de suite, et envoie un printscreen de la transaction. Je n'ai pas répondu dans les 2h car je n'étais pas sur internet (je ne reste pas toute la journée sur HFR) et donc tu as considéré que je refusais et tu as vendu l'imprimante à coté
|
s'est exacte , y'en as pour 5 minutes a faire un virmeent depuis le site de sa banque , et je recoi la confirmation par mail aussitot.... j'ai attendu jusque dimanche , soit 48 heures .
tu voullais le faire lundi a la banque mais sans screen d'ecran ou confirmation , dans tout les cas je n'aurais pas fait l'envoi sans
aprés s'est sur que j'aurais du etre plus ferme , quand tu as refusé de faire le virement par le site de ta banque , j'aurais du refuser ...... erreur que je ne ferais plus
Message édité par psp-live le 27-12-2013 à 16:41:19