| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A locker, merci à ceux qui ont participé |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, Message édité par aja77 le 06-08-2013 à 20:10:42 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:38:04 ![]() ![]() |
d_b2009 Transactions (38) | 0396 3683
Message édité par d_b2009 le 06-08-2013 à 18:59:42 --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
Castoche Transactions (36) | C'est bien un code en 8 chiffres ? Edit: ok, c'est bien ça. Message édité par Castoche le 06-08-2013 à 19:00:41 |
Castoche Transactions (36) | Notés. Message édité par Castoche le 06-08-2013 à 20:14:22 |
d_b2009 Transactions (38) | oups Message édité par d_b2009 le 06-08-2013 à 19:26:39 --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
Castoche Transactions (36) | T'as de la chance que j'ai converti tout mon entourage vers Orange... |
Castoche Transactions (36) | Ouais, un merci et une petite éval' positive ne seront pas de trop |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
d_b2009 Transactions (38) |
Castoche Transactions (36) | S'il tarde, les codes vont être utilisés ^^ |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:28:04 ![]() ![]() |
shinishido Money over BitchsssTransactions (69) | Castoche y jou pas petit jeu...6 d'un coup...balaizzzzzzzzze!!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Castoche Transactions (36) | C'est 1 offerte pour 1 achetée donc avec 7 codes en tout, il doit y aller en troupeau de 14... |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Désolé pour cette "courte" absence mais je pensai que ce serai plus calme en cette période de vacances.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
ap75 Transactions (76) | Voilà le mien:
Petite question au passage, Cineday ça marche toute la journée ou que le soir? Message édité par ap75 le 06-08-2013 à 20:06:42 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bien sûr, faut que je me hâte de les utiliser.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | ap75, merci à toi aussi --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | d_b2009, désolé, je ne t'ai pas remercié (en plus t'avais été le premier --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
ap75 Transactions (76) | Note le numéro,
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Franchement, merci à tous d'avoir répondu si rapidement.
Castoche Transactions (36) | Si, je l'ai vu samedi dernier, c'est pas mal, pas transcendant mais pas mal, ça se regarde. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Eval postées.
Castoche Transactions (36) | Idem, si t'as noté, j'efface. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Castoche, mince, nous hésitons avec Lone Ranger qui sort en avant première ce soir --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, tout est noté.
ap75 Transactions (76) | Un peu long Lone Ranger non? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | ap75, c'est vrai, une demi heure de plus mais y paraît qu'outre-manche, ce film a fait un bide donc je sais pas quoi penser. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | J'ai rien piquer --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |