|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Merci Hardware... |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Bonjour Hardware
Message édité par hystre le 04-04-2013 à 21:21:01 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:37:30 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | et un up |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Up |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
osmoze30 Transactions (42) | Ola!
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Merci je suis chez free pas l'utilité merci l'ami Message édité par hystre le 21-03-2013 à 21:37:08 |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de soucis!!
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | J'ai eu la gs 3 a ça sorti j'aimerais dans la mesure du possible testé un autre mobile je ne reste pas fermer sur ta propal je regarde un peu sur le forum et je reveins vers toi |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Salut J ai éventuellement un iPhone 5 blanc 32 go débloqué (acheté nu). Aurais tu en parallèle des photos de ton lumia? Merci --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
osmoze30 Transactions (42) | Ça marche. N'hésite pas a m'envoyer un MP si ça te tente ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:36:36 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | iphone me dit bien |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai pas encore pu tester le lumia, j'y vais aujourd'hui
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | [b][/b]+ 920 la fluidité aucun lag super réactif le tuile interactive Message édité par hystre le 23-03-2013 à 11:02:47 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Uo |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je viens de le tester, je confirme, fluidité et qualité de finition inégalée à mon sens...
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Oui on peut le faire a partir d'app qui utilise le flux rss |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Combien tu ajouterais pour mon iPhone 5? Concernant l'envoi en premier pourquoi ça? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Je serais près a mettre 100€ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Sur le forum j'ai toujours envoyé le premier du coup je fais mon capricieux a mon tour de donné mes envies après tu es de quel coin |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Toulouse/montauban Mon souci c est que mon tel me sert pour mon boulot... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Je veux bien faire un effort si tu fais un geste sur le complément |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Qu est ce que t appelle un geste? Déjà je t ajouterai 2 protection muvit un bumper et une coque zéro 8( les coques ayant vécue c'est cadeau) --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | On passe en MP pour finaliser |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | yop
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Cool pour moi bonne continuation... |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Un up du 1 avril |
Lil-Ko Transactions (13) | hystre !
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Pas trop mal et toi |
Lil-Ko Transactions (13) | Pas trop mal
|
Lil-Ko Transactions (13) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Je regarde si le desimlokage est possible et on peu faire affaire |
Lil-Ko Transactions (13) | ça marche, j'attends ton retour --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | En court avec lil-ko |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Transaction faite merci Lil-KO et @+ |
Lil-Ko Transactions (13) | Avec plaisir et à bientôt j'espère --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]Nokia Lumia 920 + Coque - 350€ | [vendu] lumia 920 |
VENDU | [VENDU] nokia Lumia 920 BAISSE : 380€ !! |
[VDS] Nokia Lumia 920 Jaune + Fatboy | [vendu] a locker merci! |
[A CLORE] | [VDS] Nokia Lumia 920 Noir Débloqué + fatboy. |
[VDS/ECH] Nokia lumia 920 noir | |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Merci Hardware... |