Reprise du message précédent :oué sa va nikl mercii moi des fringues et jveux des new tels^^
salut a tous j'adore voir ce quon va avoir pour noel moi archos 80go rollers seba fr2 ^^ un peut de tune quelques surprise et de ma part peut etre mon u600 a voir tout a lh
moi bah de l'argent (pour l'instant par mes parents et ma soeur), des fringues (que je me suis acheté av la tune), des tels et après ze sais pas
^^ j'ai normalement trouver un u600 a 130euro pour tout a l'heure donc si mon pote me fait pas de plan foireux je l'ai
ouki moi je l'ai bien aimé le u600
^^ ok je verrai mais il parait qu'il est pas top l'appareil photo et lent aparement mais bon jmen fou je l'utilise surtout pour appeler et sms mon tel (sms illimiter powaaaa)
oué c'est un samsung moi j'aimais pas les touches tactiles mais finalement c'est bien (enfin sur ce tel)
j'halucine mon potes me sort maintenant qu'il me prend plus mon tel je vais le dechirer rolala les gens pas fiable sa m'enerve
vi... moi j'aurai pu vendre mon w810i mais par virement, je prefere le bon vieu cheque je bouge
cha va bien?
ava et toi ?
idem
up
merci pour les photos bg045 rajoutes 20 euros en plus du v3x et c'est ok pour moi si tu envois en premier
échangé à moi
ouki on passe en mp
mici mes copains mais c'est en cours donc pas besoin de upper
ouki ^^
remis en vente cause: le tel de bg045 n'est pas débloqué donc inutilisable pour moi. Vente rapide souhaité pour ce contre-temps
Ton prix avec la 2Go?
125in
Hum, je réfléchis car en ce moment, le W610i et à 139€ neuf et nu avec l'offre de reprise des anciens lecteurs mp3...
Sinon, quelle est la date d'achat?