L'acheteur est revenu quasiment 1 semaine plus tard pour me signaler que :
- Le vibreur ne marchait pas sur Lenovo, ce qui est tout à fait possible. J'ai bien listé les problèmes techniques dont j'avais connaissance, et j'ai bien précisé pendant l'appel téléphonique qu'on a eu que c'était des téléphones qui sont restés inutilisés dans un tiroir.
- La coque du LeMax2 était "un peu pliée dûe à une chute", ce qui est totalement et absolument faux. Je me suis assuré de l'état avant de l'envoyer, et sur les photos mises sur le topic, on voit très bien qu'il n'y a aucun problème.
Encore une fois, le vendeur s'est rendu compte de ces problèmes qu'une semaine plus tard d'utilisation.
Par soucis de satisfaction envers mes acheteurs, je lui ai proposé de me les renvoyer contre remboursement.
Il les a eu pour 20€ unité
Ils seront donc peut-être remis en vente. Il ne faudra pas compter plus cher que ce prix là, en rajoutant les frais de port
---------------
Le poulet, le poulet, le poulet