| |||||
| Auteur | Sujet : a lock |
|---|---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:53:43 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | hello edit : Message édité par eric03320 le 31-05-2014 à 11:37:04 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello ça peut m'intéresser mais ça dépend combien tu veut car moi être pas très riche loool sauf si ya monde s'arranger niveau paiement --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Ben si tu as un pc portable tout est discutable. --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non pas de pc --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Je te fais donc une propal à 200 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu estime donc ton tel a 620€ ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 16:33:23 ![]() ![]() |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Ben payé 679 il y a 3 jours --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Après tout est discutable..... --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ahh OK ba vue que les s5 se vendent 500-530€ j'aurai pensé à un rajout de 100€ 120 max --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Bah à 130 je te laisse le déplacement à ta charge. --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Déplacement ou ?? Je suis du 91 moi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Troyes quoi que l'on peut couper la poire en deux niveau distance --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | C'est à dire ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Ben c'est à dire qu'on se retrouve à mi chemin tout les deux --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK moi je te propose de faire l'échange mais pour les euros possible pour toi d'attendre fin juin ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Ben on attends fin juin pour l'échange donc --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | On peut très bien faire affaires maintenant et je te vire les sous a la date prévue... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
junior Transactions (22) | Sinon je t'achète le lot dans 4 semaines |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Mais dans un mois tu peux changer d'avis loool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
junior Transactions (22) | Non, vraiment c'est ce que je recherche. J'ai acheté une Nexus 7 2013 et je préfère le système Androïd à la pomme |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu serais prêt à le prendre quand exactement ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
junior Transactions (22) | A partir du 25 juin. Mais j'aimerais le voir avant, pour me rassurer, soit en photo, soit en mp |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Donne ton mail --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse à 380€ urgent échange possible contre petit tel de valeur 80-100€ et et 280 à 300€ de rajout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up mise a jour du topic téléphone quasi HS écran fêler est tactile qui repond une fois sur 2 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 150 € le lot --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Xperia Z2 + smartband | [Ech] Nokia Lumia 1520 jaune en 8.1 |
| (VENDU) Sony Xperia z1 Blanc + objectif qx10 | Vendu. A locker |
| [VDS-ECH] PC complet : i5 2500K carbide 540, 450€ | [VDS]Rien |
| [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : a lock | |