Bonjour à tous,
Je vends un iphone 5 noir 32 giga, il est en parfait état pas de griffure ou rayure, il a toujours été surprotégé dès l'achat avec un film à l'avant et à l'arrière + une coque en silicone (les plastiques rigides abîment les téléphones je trouve).
Je l'ai acheté à l'apple store de carré sénart le lendemain de sa sortie le 22/09/2012, il est bien entendu désimlocké. J'ai du profiter de la garantie deux fois :
- La première fois parce qu'il y avait un défaut sur la puce 3G qui cramait la batterie en 2 heures ...
- La deuxième pour un pixel mort une semaine après le premier changement. Changement fait pour la dernière fois une semaine avant la fin de la garantie donc il y a 1 an et un peu plus d'un mois.
J'ai les preuves de ces changements (factures qui attestent le remplacement) et bien entendu la facture originale au format numérique (PDF) en revanche.
Depuis RAS
Je fournis avec une coque waterproof / poussière proof et 2 coques noires silicones gameboy et une coque blanche silicone gameboy.
Quelques photos :
Je ne veux pas d'échange, j'ai déjà son remplaçant.
Uniquement en main propre dans le 91 ou 75 la journée (Opéra, St Lazare, Haussman).
Vente aussi sur LBC.
J'en demande 315€ 300€ le lot.
Possibilité de déloter.
Message édité par folkenlenb le 25-11-2014 à 18:14:30