Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS][ECH] iPhone 6+ 64GO + Watch Sport 42mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] iPhone 6+ 64GO + Watch Sport 42mm

n°23352775
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre en vente - ou échange - mon iPhone 6+ 64Go, ainsi que ma Watch Sport Blanche 42mm.
 
L'iphone est neuf d'il y a deux mois: Echangé chez Apple, suite à une panne du mien, je suis donc parti de l'Apple Store avec un telephone neuf.
Le téléphone est bien évidemment débloqué, n'a aucune trace de rayure, ou impact. Constamment dans un étuit à rabas, jamais tombé, ni voilé ou plié...
 
La Watch Sport est dans un état irréprochable, pas de trace, pas de chocs, pas de rayure. Bracelets blancs en excellents état.
 
Les deux appareil sont fournis avec boites, câbles, facture Apple Store pour la Watch qui est bien entendu sous garantie.
 
Photos disponibles par email, si vous souhaitez.
 
Prix:  
iPhone 6+: 600€
Watch: J'y réfléchie, j'ai pas trop regardé combien cela vaux... Conseils ou propositions sont les bienvenus.
 
Possibilité de bundle avec un prix préferenciel.
 
Remise en mains propres : nord 77, éventuellement 75, RP en gros.
 
Merci de m'avoir lu :)


Message édité par johann77 le 22-02-2016 à 16:55:59

---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 16:39:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS][ECH] iPhone 6+ 64GO + Watch Sport 42mm

 

Sujets relatifs
[Vendu] IPhone 6S Plus 16Go Gold du 25 janvier 670€[VENDU] iPhone 6+ 64Go garantie Applecare + accessoires
(vds) Iphone 5c vert 8 go debloqué 160 OUT[A Locker] A Locker
A locker svp[VENDU] a locker
[VDS] [RP] Apple Watch Sport 42mm 300€[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] iPhone 6+ 64GO + Watch Sport 42mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR