Bonjour tout le monde,
Je me sépare de mon iPhone 15 pro Max 256 Go, que j'ai remplacé depuis fin juin par le 16 pro max (mon 15 est dans la boîte depuis début juillet...
)
Il est en parfait état (je suis soigneux avec mon matériel), protégé depuis le 1er jour avec verre trempé sur l'écran (l'actuel verre trempé est neuf), protection sur les capteurs photo arrières et coque.
La batterie est indiquée à 90% de sa capacité, pour 325 cycles.
Achat FNAC en décembre 2023 (encore un peu de garantie), facture présente.
Je fournis une coque qui a servi 15j avant que je ne change pour le 16 Pro max, de marque Spigen. J'ajoute aussi un câble de charge magsafe (non officiel) et une protection du module photo d'avance.
Vendu avec sa boîte d'origine, et son câble de chargement Apple original, en très bon état.
L'expédition est possible, il sera bien protégé. Je n'envoie pas avant paiement. Pour le paiement, c'est à voir ensemble en fonction du niveau de confiance du profil ^^ (paypal entre proches, virement bancaire). Pour la main propre, je ne me déplace pas hors de mon secteur dieppois (76).
Téléphone remis à zéro au moment de la vente bien évidemment, avec retrait de la liste de mes devices.
update 21/10: ajout d'une galerie photo https://imgur.com/a/L0QRlQs
Prix: 690 euros.
Message édité par menrad le 21-10-2025 à 10:11:59
---------------
Mon feedback