Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Iphone 3G Noir 16go comme neuf , facture du 8/8/08

n°12436897
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 13-08-2008 à 14:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

an-to a écrit :

Non bolivier elle reste intacte.
Mariond heu je l'ai eu par gros coup de chance et parsque j'ai passé 1 méga coup de gueule.Je l'ai acheté en vendée il en ont reçu 2 pour 7 magasin ^^.
 
Bon les gars on va pa tergiversé , les regle je les ai lue mais moi mon iphone avec les appli vaut plus que le prix que je vend donc je suis dans la légalité la plus propre et claire.
 
Quand t'achete un macbook et que t'ajouté 800€ de matos dedans tu va le revendre moins cher que tu la acheté peut etre ?


 
Le mec qui passe un "mega coup de gueule" pour acheter un truc qu'il revend 5 jours plus tard...
 
Sympa d'avoir empeché quelqu'un qui voulait vraiment l'acheter neuf afin de l'utiliser. Tout ça pour faire une plus-value minable sur la pénurie...


Message édité par karochky le 13-08-2008 à 14:52:22

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 14:52:03  profilanswer
 

n°12436900
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 13-08-2008 à 14:52:32  profilanswer
 

an-to a écrit :

Tu est obligé de me parlé sur ce ton randofl ? Un peu de politesse sa serait cool. Les truc du genre BAN + CLOTURE c'est du chantage , c'est marqué sa dans les regles ?  
 
Mais vu ton arrivé si rapide sur mon topic , quelqu'un a du faire son leche botte , sa m'etonne pas !
 
 
Tu peut etre modérateur ou ce que tu veux , je me laisserai pas parlé comme 1 merde ou comme 1 moins que rien.  
 
Ban ou pas ? c'est bien le seul forum  ou on peut refaire 10 identités par jour sans etre reconnu.


 
 
et bien comme ça tu vas t'amuser alors...  
 
je lock !!!


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds] eee 901 Black + 2Go Ram 369 euros[VDS] Ecran 22' Mitsubishi Diamond Pro 2070SB
[VENDU] NAS Synology DS-107e + Hdd 250 Go[VDS] Nvidia 8800 ULTRA
[VDS]RAM PC133 et PC2700, ventilos [ACH] cartes réseau gigabit[VDS]Radiateur zalman CNPS9700 NT
[VDS] Ipod 60go 5g hs.[VDS] HD4870 Sapphire
[VDS] Avoir materiel.net 145 €Fini
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 3G Noir 16go comme neuf , facture du 8/8/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR