Reprise du message précédent :Plop
La prise casque de mon iPod touch venant de lâcher, ça m'interesse peut-être... Réponse d'ici demain je pense
Finalement je le laisse je vais me tourner vers un iPod vidéo plutôt
si tu le fait debloquer je le prend a ton prix
Je ne souhaite pas ouvrir le paquet, il est vendu comme NEUF et sous scellé
Up up
Bah alors, personne? C'est un bon prix pourtant pour du neuf !
C'est uin bon prix mais un peux au dessus de mon budget ! Dmg
Tu peux mettre combien en argent? et compléter avec quoi? (je cherche des jeux ou accessoires wii, des disques durs externes 2.5'')
Ba pour l'argent je tablais sur 350max, j'ai pas de wii n'y de DD Externe 2.5 ! J'ai juste un C902i que je pourrai éventuellement echangé !
A 320€ + le C902i il est à toi.
possible sur paris ? si oui, je propale 370 euros cash
Je monte sur Paris le 14 février. Et c'est 400€ en main propre, sinon il partira sur ebay mais faut pas abuser non plus sur le prix, il est NEUF !
C902i => 80€ , lol ?
Non mais l'iphone est NEUF et neuf il vaut 600€ donc 600€ - 150€ = 450€ Donc 320€ + le C902i est un bon prix.
Pk tu le vend 400€ alors , c'est pas logique !
Je le cède à 400€ car besoin d'argent rapidement mais sa valeur est de 600€ neuf et le mien est neuf. Le tien vaut 150€ d'occaz. Je me base simplement dessus. Enfin bref, si ma proposition ne t'intéresse pas, tant pis on va pas en débattre 150 ans.
ba le mien vaut 150€ d'occaz , si on veut ! 400-150= 250 roro + le C902 . je ne voit pas en quoi un echange va augmenter la valeur de ton iphone !
intéressé si remise en MP sur Paris
400 fdp in?
Il me semble avoir déjà traité avec toi sayaaa nan? 400€ est déjà un bon prix, j'en ai pour 15€ de frais de port avec assurance. Si tu veux on fait moitié/moitié. Remise en MP sur Paris possible le weekend du 14 février.
Plop Et pour répondre à Rem's ton tél c'est un occaz, le mien est NEUF !
Oui je suis d'accord mais ca ne justifie pas une subitte monté du prix !
400€ en liquide ou 320€ + C902i !
Mais spo grave j'ai trouvé mon bonheur !
Bonne vente
Je vais pas céder un iphone neuf contre 250€ + un C902 d'occaz... Bref up
huppp
Uppp, un des derniers, je pense qu'il finira sur ebay ce weekend
Dernière promo avant passage sur eBay, 400€ frais de port INCLUS !
Up
Je serai intéressé mais j'ai une question. Forfait? J'ai en ce moment un forfait zap carte sim orange quoi, ça posera pas de soucis sans déblocage? Thanks
Je l'ai acheté dans une boutique Orange, donc je pense qu'il fonctionne avec toutes les sims Orange. Si il y a des pros qui peuvent confirmer
Du moment que ton opérateur est orange le iphone fonctionne avec toutes les cartes sim orange
j'y réfléchis et je te dis quoi dans la semaine
Up, suite à des vendeurs fantômes sur eBay et n'ayant pas envie de perdre mon temps, la vente peut suivre son cours sur le forum. 400€ ferme par contre, c'est un bon prix pour du matos neuf !
Hup hup