Vends iPhone 12 noir 128 Go, en très bon état sans chocs ou rayures sauf légères traces sur le contour des objectifs. Batterie 92 %. Tous les composants sont d'origine Apple.
Vendu avec câble et coque type Pikata magsafe. Plus de boite.
Prix : 190 € fdpin. En vente ailleurs, pas d'échange.
Oui ça devient ebay ici Mon magasin d'occase me le reprend 170, donc avec les frais de port et assurance, je descendrai pas, disons 185 in pour faire un geste.
Éventuellement preneur après Lagach7 à 185€ in si tu peux attendre fin de journée, afin de savoir si ma fille est intéressée (retour de collège toussa) ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Éventuellement preneur après Lagach7 à 185€ in si tu peux attendre fin de journée, afin de savoir si ma fille est intéressée (retour de collège toussa) ...
Hello, Lagach7 n’a proposé que 170, donc c’est non pour moi. Si tu es ok pour 185 in il est pour toi
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Retour de ma fille : un iphone 12 est trop vieux selon elle (...). Désolé de t'avoir bloqué quelques heures.
---------------