Je vends mon iPhone Se 32go gris sidéral en parfait état, comme neuf. Téléphone protégé depuis le 1er jour avec verre trempé spigen. Je donne avec deux coques spigen et un verre trempé en plus. Téléphone éligible à l’apple Care et garanti jusqu’en décembre 2018. Boîte complète.
Prix: 200€ fdpi
Message édité par ThugsNharmony le 08-04-2018 à 14:49:26
Salut
Je n’ai pas d’autre appareil pour prendre des photos désolé. Tu peux aller voir mon feedback pour te rassurer, j’ai pas mal de vente de téléphone
hello toujours dispo ?
Etat de la batterie ?
acheté d'où ?
---------------
« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein
---------------
« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein
mince je voulais du mp pour aujourd'hui! J'attends une livraison d'un a5 demain de amazon, si pas fait je te le prends
---------------
pourquoi donc ? le a5 2017 ecran full hd amoled, 3go ram 32go de stockage de base + carte sd, belle autonomie + etanche.
J'aime le format apple SE mais le contraste de l'écran me pose un peu souci et le fait qu'il date deja de 2 ans.
j'écoute ton avis, car je ne vois pas de réel comparatif et même discussion sur forums pour comprendre les avantages de prendre plutot l'un que l'autre et / ou l'inverse...
---------------
dernier IOS vraiment fluide dessus ? Franchement je me tâte énormément!!! car je peux toujours annuler ma commande amazon dans la journée...
l'écran amoled est à des années lumières de l'écran SE non ?
---------------
Les baisses de perf c’est surtout quand la batterie devient HS. Oui l’écran du A5 est meilleur. Mais le retina couplé au LCD franchement ça va. Surtout avec ce format.
---------------
je préfère attendre mon a5 pour demain thugs je te tiens au courant demain si changement d'avis!
---------------
Hello Si tu regardes mes autres ventes, ça doit être mon troisième SE. Et tu verras aussi que je change très souvent de téléphone. Je ne lui reproche rien, j'ai un Pixel XL 2 à côté et un LG V30, mais je préfère le format parfait du SE.
Je peux prendre des photos oui mais il est comme neuf. Suffit de voir mon feedback pour contrôler l'état des téléphones que j'ai vendu ici Ok pour le screen de batterylife mais c'est bidon comme application