Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vds] iPhone 4S - 16 Go Blanc - Désimlocké, garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] iPhone 4S - 16 Go Blanc - Désimlocké, garantie

n°21054009
Cubito

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:00:28  profilanswer
 

Je vends pour cause de changement de matériel :  
 
iPhone 4S - 16 Go blanc, Désimlocké tout opérateur.  
Encore sous Apple care jusque fin Janvier 2014.  
 
 
Afin d'être très transparent = > l'appareil est en bon état global mais pas 100 % nickel.  
Les faces avant et face arrière sont nickels.  
En revanche le téléphone porte très précisément les "dégâts" suivants :
 
- 3 petites marques sur le coin inférieur droit, face avant ( respectivement de moins de 1 mm, 2 mm et 2 mm )  
- 1 petite marque sur la partie haute et centrée du téléphone, face arrière ( de 5 mm )  
- 1 coin inférieur droit avec le verre félé ( trace de 2 mm en partant du bord et qui fait un angle ).  
 
Je fournis le téléphone avec un bumper officiel apple blanc et gris et une housse noreve blanche ( usagée ).  
Avec le bumper l'ensemble des "coups" cités sont invisibles, et très honnetement je trouve que l'esthétique du téléphone reste très bonne vu la petitesse des dommages.  
 
( il y a en plus, pour les plus courageux un coup a jouer en faisant marcher l'apple care pour pourquoi pas avoir un échange standard, la garantie étant lié au produit et non à l'utilisateur ).  
 
Le téléphone est vendu avec la boite d'origine et l'ensemble de ses accessoires.  
 
Prix Hfr 280 € ( prix ferme et non négociable ).  
Fdp non inclus.  
Paiement par virement bancaire uniquement ( pas de paypal, pas de chèque ), ou en espèce pour les personnes qui sont sur Limoges ou ses environs.  
 
( je me déplace parfois en Charente / Charente maritime ).  
 
Sérieux et réactivité assuré


Message édité par Cubito le 08-11-2013 à 12:01:21

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:00:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vds] iPhone 4S - 16 Go Blanc - Désimlocké, garantie

 

Sujets relatifs
[VDS] Nokia Lumia 925 32Gb, coque et chargeur chargement sans fil[VENDU] i5 750, CM, DDR3, MSI 560ti + boitier, alim, HDD
[VDS][IDF]Galaxy tab 3 10" blance Kobo arc 16Go - 80€[VDS] HTC HD2
[VDS ]NEXUS 4[VDS] BAISSE Objectifs Nikon/SONY/ Pentax
Rien pour le moment[VDS] Rien pour le moment
[VDS]HTC One silver 320€ FDPin[VENDU] Iphone 4S Blanc 64 Go Neuf/Garantie en cours Désimlockage
Plus de sujets relatifs à : [Vds] iPhone 4S - 16 Go Blanc - Désimlocké, garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR