Bonjour,
Je vends mon iPhone 3G 16GO Blanc.
Date d'achat : Juillet 2008
Malgré les quelques mois d'utilisation, il est comme neuf sans rayures. En effet, dès le départ il a été protégé par une protection à l'avant mais aussi à l'arrière. De ce fait, il y n'a aucune rayure. Le téléphone n'a jamais subit d'impact. (photos en ligne très prochainement)
Le téléphone est vendu dans son pack d'origine avec toute la documentation et tous les accessoires à savoir :
* chargeur secteur
* câble USB
* oreillette
* kit mains libres
* petit chiffon pour le nettoyer
Si vous le souhaitez je peux vous mettre le firmware 3.0 dès sa sortie. Vous aurez donc un téléphone à jour avec les nouvelles fonctionnalités comme le Couper, copier et coller, le clavier en mode paysage, MMS etc.
Plusieurs applications payantes et gratuites ont été téléchargées. Je peux soit vous les laisser, soit les retirer, même chose pour le film de protection. A vous de me dire ce que vous préférez.
Le téléphone à été desimlocké officiellement auprès d'Orange pour éviter tout éventuel dommage du matériel. Vous pouvez donc l'utiliser avec n'importe quel opérateur.
Côté garantie, il reste environ 3 semaines avant d'arriver à la fin. Je n'ai jamais eu à m'en servir. Pour information, il vous est possible de souscrire à une garantie de 1an supplémentaire pour 65 euros directement auprès d'Apple. (cf. AppleCare pour iPhone).
Prix de vente : 350€
La livraison se fera par colissimo suivit dès réception du paiement. Je vous communiquerais le numéro du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Le mode de paiement accepté est PayPal et virement bancaire.
A votre disposition si vous avez des questions !