Bonjour,
Je vends un iPhone 14 Pro Max Space Black, version 512 Go, sous iOS 26.2.1
Etat de fonctionnement parfait, écran parfait aucune rayure ou micro-rayure, verre trempé en place depuis le début, aucun défaut d’affichage.
État quasi nickel.
Batterie à 80%.
Modèle en 512 Go très rare
Le colis comprendra : -la boite d'origine complète -l’iPhone
-le cable de charge d’origine neuf pas utilisé -une coque "Caseology Parallax Mag Séries » vendue sur le site Spigen
-protections arrières sur chaque objectifs (protections d’objectifs supplémentaires)
Les chargeurs secteur ne sont plus fournis, donc vous n’en trouverez pas dans mon colis…
PAS D’ÉCHANGE SOUHAITÉ
Mon prix de vente est de 495€
Message édité par maloune le 07-03-2026 à 22:08:57
Bonsoir, as tu moyen de faire changer la batterie en centre agréé avant la vente? Avec prix en sus bien sûr
Je n’y suis pas totalement opposée , mais faire le changement avant vente sans avoir la certitude qu’après, la transaction aille au bout , cela m’embête un peu
Message édité par maloune le 19-02-2026 à 12:29:45
Je n’ai pas d’Apple store dans ma ville , mais un centre C&C donc je pense que c’est faisable, j’irais les voir demain matin juste pour être sûr de la possibilité du changement
Hello,
Avant que je le déplace au centre , de combien serait ton acompte ?
Et de toute façon je n’enverrais pas l’iPhone sans avoir reçu l’intégralité du paiement
Hello,
Avant que je le déplace au centre , de combien serait ton acompte ?
Et de toute façon je n’enverrais pas l’iPhone sans avoir reçu l’intégralité du paiement
Ne te déplace pas si c est trop loin… tu ne
Peux pas les appeler ? Oui acompte et ensuite paiement total avant envoi. Pour être transparent, je vais en voir un cet am en mains propre . Je reviens vers toi pour te dire ce qu il en est
Ok ,
Ce n’est pas loin de mon domicile mais la première boutique n’a pas de pièce , 1 semaine pour recevoir la Batterie , il y en a une deuxième je les appelerais dès que je peux Bonne aprem
Ne te déplace pas si c est trop loin… tu ne
Peux pas les appeler ? Oui acompte et ensuite paiement total avant envoi. Pour être transparent, je vais en voir un cet am en mains propre . Je reviens vers toi pour te dire ce qu il en est
Hello, du coup ça donne quoi peux tu me dire si je prend rdv ou pas pour la batterie ? @+