Je mets en échange pour le compte d'un ami:
Soit un Iphone 3GS 16Go blanc, comme neuf (protégé par une protection intégrale Invisible Shield dès le premier jour).
Débloqué officiellement par Orange.
Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Marche parfaitement
Cycle de la batterie respectée (1 décharge mensuelle totale, le reste du temps de petites charges partielles comme le conseille Apple).
Facture présente et toujours sous garantie.
Un Iphone 3G 16Go noir, en excellent état mis à part des micros rayures sur le contour aluminium et un tout petit pet (mais vraiment tout petit) sur ce meme contour, situé en haut à droite)
Sinon pour le reste, tout est en excellent état.
Débloqué officiellement par Orange.
Cycle de la batterie scrupulesement respecté lui aussi.
Marche impect, aucun problème à signaler.
Pas de facture, plus sous garantie.
Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Pour ce qui est des accessoires, il propose de garder respectivement ceux de vos appareils.
Échange uniquement contre un Iphone 3G 8Go + € (à définir selon état, il serait aussi bienvenu de préciser somme à ajouter)
Iphone v1 8Go ou 16Go + € (à définir selon état, il serait aussi bienvenu de préciserr somme à ajouter).
Échange sur Paris uniquement.
Photos arrivent dès que je passe chez mon ami pour récupérer le 3G, le 3GS pourra se passer de photos je pense).
À vous
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas.
Elles devraient arriver dans l'aprem', je vais chercher l'Iphone.
Dos du 3G:
Face avant du 3G:
Le petit pet sur la tranche haute (côté droit):
Je mets aussi en vente une paire de Ray-Ban (modèle Wayfarer) en excellent état: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Uppers bienvenus, potos bienvenus, boulays dehors
Message édité par ap75 le 11-05-2010 à 17:50:16