|
Auteur | Sujet : [VDS] Coque officielle iPhone 15 Pro Max Clear Case MagSafe |
---|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 00:33:43 |
ArcaneXIII Transactions (154) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Oui oui désolé je laisse la main --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Azety Transactions (4) |
vazarg Transactions (37) | Salut, je prends à ton prix avec envoi Mr. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vazarg Transactions (37) |
vazarg Transactions (37) |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:34:04 |
vintann Transactions (66) | Salut,
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Salut,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
vintann Transactions (66) | Merci pour ton retour rapide. |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) | Bonjour Arcane,
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
vintann Transactions (66) |
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Je précise qu'il y a des petites poussières qui se sont déposées sur le tél quand j'ai fait les photos.
ArcaneXIII Transactions (154) | J'ai réajusté mon prix par rapport aux offres Black Friday que je n'avais pas vu. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
cavilio Transactions (120) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) | Du coup comme vintann me laisse la main preneur à ton prix mais griller par cavilio, du coup si ça ne se fait pas entre vous preneur après qui de droit --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
lorenz054 Transactions (141) |
--------------- Topic Vente - Feed |
ArcaneXIII Transactions (154) | Tout fonctionne sinon je le mettrai pas en vente
--------------- Topic Vente - Feed |
michmich93 Transactions (43) | Hello, Plus dispo ? |
moyse007 Transactions (29) | Salut, Si jamais la vente ne se fait pas je suis preneur à ton prix, merci. |
tanker666 Transactions (8) |
CYRIL93700 Transactions (6) | Hello ArcaneXIII, Message édité par CYRIL93700 le 03-09-2024 à 09:30:50 |
ArcaneXIII Transactions (154) | Elle est sous garantie avec facture. Je l’ai eu avec un iPhone 15 Pro Max mais c’est pas mon truc les montres connectées.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] ou [Ech] Ensemble enceintes 5.1 KEF KHT 1005.1 - 180 € | [ECH] Blackberry Curve 8520 Blanc |
[VENDU] AlienWare M11X core i7 et 8go de ram | a locker |
VENDU | [Vendu] Motorola Milestone 2 et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coque officielle iPhone 15 Pro Max Clear Case MagSafe |