Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  cession de forfait orange intense illimite noel 04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cession de forfait orange intense illimite noel 04

n°11106906
bibou220

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 11:38:42  profilanswer
 

bjr  
je connais une personne qui souhaite me cede son forfait orangei ntense de noel 04  
je suis pres a le reprendre mais je veux les meme option que lui ( illimitée 24/24 et 7J/7 ) sur orange et fixe.
mon probleme est le suivant:
ce matin j'ai appele le service client de chez orange  
je leur et dis qu une personne voulais me cede un forfait intense illimité de noel 04  
ma question a ete la suivante : si je repend son forfait est ce que j'aurais les memes avantages
la personnes a su me repondre  
car bien souvant on vous donne la cession d'un illimitée puis votre fournisseur vous appelle en vous disant qu 'il ne prendre en compte la transformation alors il vous invite a changer de forfait et bien sur celui ci est moins avantageux.
alors s'il vous plait adez moi ????
S.O.S
 
merci
 


Message édité par djalex le 24-01-2008 à 11:40:55
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 11:38:42  profilanswer
 

n°11106933
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 24-01-2008 à 11:41:15  profilanswer
 

=> dans la catégorie Téléphonie et pas achat vente :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  cession de forfait orange intense illimite noel 04

 

Sujets relatifs
[RECH] iPhone Orange simlocké ou non...[VDS] Coupon carte orange mensuelle zone 1-->4
[VDS] [ECH] Kit Mobicarte Orange Neuf - 10€[VDS] K770; Ram Crucial Sodimm 2go neuve [ACH] dd 2.5' sata
[VDS] LG Viewty sur orange "249€" [ON LOCK][Vds] Iphone orange complet facture accesoires 400€
[vds][ech] w880i + € vs autre tel ...[vds] Apple I-phone orange
[VDS] Sony Ericsson M600i, coffret Orange, scellé 120€ in[VDS] mobicarte orange 5.5€ fdpin
Plus de sujets relatifs à : cession de forfait orange intense illimite noel 04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR