|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Huawei Mate 8 64go 380€ |
iwpakt Transactions (9) | Bonjour à tous,
Message édité par iwpakt le 18-10-2016 à 10:10:32 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:13:35 |
M16 Transactions (18) | tu vas avoir du mal a 11 euro pres on peut l'avoir en neuf
|
M16 Transactions (18) | mais je reconnais que cest vraiment un bon telephone (j'ai un mate aussi )
|
iwpakt Transactions (9) | Je suis d'accord avec toi, il y'a aussi de grandes chances que celui de ton lien, comme tout ceux trouvables dans ces prix soient des versions chinoises sans le playstore préinstallé et des bloatwares il me semble (c'était comme ça au début, aujourd'hui je ne sais pas). Mais le hardware étant le même, ça ne fera pas peur aux acheteurs d'hfr !
|
iwpakt Transactions (9) | Après avoir relu les messages de M16 et fouiné sur internet, je m'étais pas mal enflammé.
|
10crew10 Transactions (26) | Salut,
|
iwpakt Transactions (9) | Hello,
|
10crew10 Transactions (26) | Je vois où j'en suis point de vue budget et je te tiendrai au courant. |
energiez Transactions (10) |
iwpakt Transactions (9) | Tu ne t'es pas décidé pour la version 32go de l'autre topic, il me semble t'y avoir vu
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:52:12 |
energiez Transactions (10) | absolument Ça m’empêche pas de regarder / suivre ce qu'il se passe autre part --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | Up |
10crew10 Transactions (26) | Bon finalement, hors budget pour moi! |
energiez Transactions (10) | Hello,
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | Salut !
|
energiez Transactions (10) | Ok pour l'envoi, merci d'accepter le paiement "différé" Concernant la poste, il convient de l'assurer. Sur la facture, quelle valeur est affiché ? Avec suivi, en recommandé, et assurance, ca devrait tourner au tour des 15€. Enfin, je te demanderai avant toute de chose de m'envoyer par voie electronique une copie de la facture avec copie de carte d'identité pour éviter toute arnaque (je me suis déjà fait arnaqué 400€ sur un faux note 4 sur le bon coin ). Si tu es OK => MP La suite demain pour ma part, je vais au lit EDIT : merd*, j'avais pas vu le coup du chargeur anglais tu peux me faire une photo du tout ? Message édité par energiez le 20-10-2016 à 00:03:18 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | Hello,
|
energiez Transactions (10) | Ok merci d'avance pour les photos. Je ne suis pas à 2-3 jours prêt Pour la copie de CI / facture, une photo peu faire l'affaire Message édité par energiez le 20-10-2016 à 11:10:02 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | Voici les photos : |
energiez Transactions (10) | Ha si tu prends le "carton" la poste en plus, ce sera un peu plus cher ! T'as pas un carton qui traine chez toi ? Pour la trace au niveau du jack, ca va aller. Je te propose donc 372€ fdp in Si ok pour toi, j'attends ta CI / facture en MP Message édité par energiez le 20-10-2016 à 14:28:16 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | J'ai des cartons qui trainent chez moi mais comme par hasard, j'ai oublié de vérifier ce midi si ça rentrait dedans |
energiez Transactions (10) | Si "la brique" rentre dans le colis, autant le mettre ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iwpakt Transactions (9) | ça roule, on passe en MP |
energiez Transactions (10) | Téléphone reçu, et bien emballé. RAS
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le |